Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Armoires en thermoplastique

Kimberly Desjardins Del Mei · 23 Avr 2020, 17:29

Bonjour ,

J'ai fait l'acquisition d'une maison, les armoires sont de l'année 2004 et commencent à décoller à certains endroits . De plus la couleur ne me plait pas . Je ne suis pas certaine de la composante mais je crois que ça pourrait être du thermoplastique (photos en pièces jointes) .J'aimerais savoir comment faire pour les retaper et qu'elles soient durable. J'aimerais mettre du blanc sur les armoires , est-ce que c'est possible ? Quelles sont les produits et les étapes pour y arriver ?

Merci pour votre aide !

Marilyn · Support technique · 24 Avr 2020, 14:00

Bonjour,

Vos armoires ne sont pas en thermoplastique mais en mélamine et bois stratifié.

Pour rafraîchir vous allez devoir en premier temps recollé au endroits nécessaires. Ça vous prendra une colle contact pour cette étape.

Ensuite bien laver avec du TSP. Une fois lavée vous sabler avec un papier au 100 grain.

La prochaine étape est d’appliquer 2 couches d’apprêt tel que l’Apprêt d’impression antitaches BIN. Et après votre choix de finition.

Pour une finition blanche nous vous suggérons 2 couches de EM6500 une laque acrylique pigmentée à base d’eau de Emtech et finir avec 2 couches de EM7000 aussi de Emtech.

Vous aurez une toute nouvelle cuisine!

Kimberly Desjardins Del Mei · 24 Avr 2020, 17:37

Merci infiniment !! vous êtes très rapide et offrez un bon service à vos clients .

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English