Préparation :
La surface doit être propre, sèche, solide, sans poussière, saleté, graisse, huile, cire, moisissure, colle à papier peint ou tout autre contaminant. En cas de doute, toujours laver la surface avec une solution nettoyante adéquate, de l'ammoniaque et de l'eau ou un solvant (sans phosphate trisodique). Enlever les couches peu solides. Pour les retouches d'apprêt à l'extérieur, sabler le bois apparent afin d'enlever les fibres abîmées par les intempéries. Nettoyer les taches le plus possible avant de les masquer. Éliminer et enlever toute moisissure.
Application :
- Agiter ou mélanger avant l'utilisation.
- Éliminer toute source de feu.
- Appliquer au pinceau, au rouleau ou au pistolet. Suivre les indications du fabricant de l'équipement de pulvérisation. NE PAS DILUER.
- Pistolage à haute pression : Buse de 0,011 à 0,013 po (0.28 à 0,33 mm), 800 à 1200 psi.
- Porter un appareil respiratoire approuvé par le NIOSH et assurer une ventilation adéquate.
- Appliquer entre -18 et 32 degrés Celcius à une humidité relative inférieure à 85% avec une température de surface de 9 degrés Celcius de plus que le point de rosée.
Teinture : Peut être teint avec 16 ml de colorant universel au maximum par litre. En teignant l'apprêt, il suffit d'une couche de finition pour dissimuler.
Rendement :
Environ 11,8 m carrés par 946 ml, selon la méthode d'application et la porosité.
Temps de séchage :
Environ 15 minutes au toucher, 45 minutes pour appliquer la couche suivante. Peindre les surfaces retouchées à l'apprêt, une fois sèches.
Contre-indication :
Non recommandé pour application sur des surfaces entières sur des substrats extérieurs, planchers de garage, terrasses, patios, vérandas, surfaces intérieures très humides ou surfaces immergées ou en contact prolongé avec l'eau.