Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Support technique

Posez vos questions sur la finition du bois.

Sujet

Finition de plancher en chêne rouge rustique brut

3 réponses · 6 Jui 2008 · par Serge
Bonjour , je vais faire l'installation d'un plancher de bois franc brut en chêne rouge rustique dans une nouvelle construction. …

Huile sur Noyer Noir

1 réponse · 2 Sep 2008 · par sdion
Bonjour! J'ai à fabriquer une table de cuisine en noyer noir américain et mon client apprecie la richesse de la …

Recouvrement extérieur (Maison de bois)

3 réponses · 1 Jui 2008 · par DavidL
Bonjour, nous sommes actuellement à regarder quel produit nous appliquerons sur les murs d'une maison pièce sur pièce en pruche …

Uno sur moulures de cedre

2 réponses · 31 Aoû 2008 · par sylvain
Bonjour Un de vos représentant m' a recommandé Uno pour les moulures de fenêtre en cèdre intérieur. J'ai appliqué une …

Maison pièce sur pièce

10 réponses · 6 Avr 2008 · par DavidL
Bonjour, nous sommes présentement entrain de planifier la construction d'une maison en bois (Pièce sur pièce de pruche 12x10 ). …

Hule de chanvre

1 réponse · 27 Aoû 2008 · par onezime
Bonjour! J'ai fini un meuble avec de l'huie de chanvre par desssus de la peinture de lait. La ou il …

Meubles en rotin huiler

3 réponses · 18 Aoû 2008 · par Martine Lavoie
Bonjour, j'aimerais savoir si nous pouvons utiliser une huile quand un meuble en rotin craque et fende et qu'elle serait …

Finition vasque en bois

3 réponses · 26 Aoû 2008 · par scarface
Bonjour Je désire me fabriquer une vasque en bois. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la finition qui serait …

Teinture a l'alcool

1 réponse · 25 Aoû 2008 · par logu
bon soir je voudrais savoir si on peux reduire la vitesse de sechage pour de la teinture a l,alcol parceque …

Plancher de pins

1 réponse · 20 Aoû 2008 · par Fredo
Bonjours, premièrement pour commencer j'ai des plancher de pin de différente largeur 8" 6" 4" mélanger que j'ai teint avec …

Quel produit choisir sur des moulures décapées?

1 réponse · 19 Aoû 2008 · par paryse54
Bonjour, J'ai acheté cet automne une maison qui a besoin de beaucoup d'amour (et de réparations ). J'essaie de faire …

Finition sur pin

0 réponses · 18 Aoû 2008 · par logu
bonjours et merci pour tout c,est réponse tres instrutive mais il na rien que je puise apliqué sur une cire …

Finition sur pin

1 réponse · 18 Aoû 2008 · par logu
bonjour c'est encore moi je crois que je mesuis mal exprimer au sujet de la finition de ma comode c'est …

Finition sur le pin

1 réponse · 17 Aoû 2008 · par logu
merci pour la réponse mais j'ai oublié de dire l'huile un et secondo sont t'il bon pour apliquer sur une …

Chaises de cuisine en noyer

3 réponses · 30 Jul 2008 · par Vison
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un lot de chaises en noyer, directement du manufacturier. Elles sont à l'état brut i.e. on …

Finition sur pin

1 réponse · 17 Aoû 2008 · par logu
Merci pour la réponse mais j'ai une autre question les huiles prato-verda uno et secondo peuve ètre utilisé pour une …

Meilleur finition sur pin

1 réponse · 16 Aoû 2008 · par logu
merci pour votre réponse sur la meilleur finition sur du pin mais je crois que le produit uno et secondo …

Finition sur du pin

1 réponse · 15 Aoû 2008 · par logu
bonjours j'aimerais savoir quel est la meilleiur et asser simple finition a l'ancienne sur du pin commun 1&2 avec les …

Récupérer un meuble de peinture au lait

2 réponses · 12 Aoû 2008 · par Martine Lavoie
Bonjour, J'ai fait un meuble avec de la peinture au lait. J'ai appliquer comme couche de fond de la broux …

Agencer poutre et plancher huilé

1 réponse · 10 Aoû 2008 · par Parulyne
Bonjour, J'ai traité mon plancher en mélèze avec parcoléum. Ça a donné un fini ambré. Maintenant j'ai à huiler ma …
          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English