Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Support technique

Posez vos questions sur la finition du bois.

Sujet

Chêne salle de bain

1 réponse · 13 Oct 2008 · par Véronique Heinrich
Dans notre salle de bain, nousvenons de poser un plan de travail fait en vieux chêne qui doit accueillir une …

Huile sur Noyer noir

1 réponse · 8 Oct 2008 · par sdion
Bonjour Dernièrement j'ai fabriquer une table et un rangement en Noyer noir, que j'ai traité 5 à 7 couches à …

Brou de noix et alun

1 réponse · 7 Oct 2008 · par truskin
Puis-je incorporer de l'alun à ma brou de noix ? Si oui, dans quel proportion? J'ai l'habitude d'utiliser 1 litre …

Porte en chène : quelle produit

3 réponses · 22 Sep 2008 · par yenlu
bonjour,je viens de poncer les portes de ma cuisine equipée. chène naturel,quelle produit,peinture,etc.......puis je appliquer dessus pour quelle reste trés …

Armoires en mélamine

1 response · Sep 18, 2008 · by Thelma
Bonjour J'ai lu sur le net que la restauration de portes d'armoires de mélamine n'est pas si compliquée que ça. …

Carabine

1 réponse · 18 Sep 2008 · par ddawson
Bonjour, Je dois refaire une beauté à ma carabine. Elle est fait de noyer que j'ai décapé avec du décapant …

Armoire en melamine

1 réponse · 15 Sep 2008 · par mimi
J'ai visité un site sur la modification d'armoire en mélamine, j'ai remarquer qu'il avais utiliser des charnières de surface, alors …

Peinture de lait

1 réponse · 15 Sep 2008 · par mtrac
allo, j ai un sac de peinture de lait babeurre de 454g je ne sait pas comment mettre les quantiter …

Plancher de véranda en pin

2 réponses · 13 Sep 2008 · par Agatha
Bonjour! Nous terminons la construction d'une grande véranda dont les planchers sont en belles planches de pin de 8po. Le …

Refaire un plancher vernis en usine.

1 réponse · 13 Sep 2008 · par Agatha
Bonjour! 2e question: Notre plancher intérieur de 7 ans en merisier était de ces trucs qu'ils vendent déjà vernis en …

Restauration de plancher

4 réponses · 10 Fév 2008 · par rol
Nous devons faire sabler tous nos planchers (merisier). Je veux ensuite les faire finir à l'huile. Mon problème: je ne …

Comment huiler des escaliers?

5 réponses · 24 Fév 2008 · par Cafouilleur
J'aimerais savoir jusqu'à combien de couche de Uno et Secondo puis-je mettre sur mon escalier? Est-ce que plus il y …

Teintures naturelles

1 réponse · 9 Sep 2008 · par June
Bonjour, Je désire confectionner mes propres teintures naturelles pour teindres des meubles en bois mais je ne sais vraiment pas …

Plancher, fenêtre et plancher bois traité

3 réponses · 3 Sep 2008 · par jda22e
Bonjour à tous, Je suis a refaire une galerie vitrée : j'ai sablé le plancher construit en 1944 (probablement de …

Teinture et vernis (pigmentation)

1 réponse · 9 Sep 2008 · par plong999
Bonjour, Est-ce que l'on peut ajouter une teinture à un vernis ? Comment ajouter une pigmentation à un vernis à …

Finition orangé sur meule

1 réponse · 9 Sep 2008 · par Martine Lavoie
Bonjour, Je suis en train de modifier un meuble en pin que j'ai décapé et il est super beau. Je …

Comptoir de cuisine en bambou

3 réponses · 4 Sep 2008 · par solstice
Bonjour, Quels seraient vos produits les plus sains et écologiques pour colorer et protéger un comptoir de bambou? Huiles, teintures, …

Chaise avec fond de babiche

1 réponse · 6 Sep 2008 · par onezime
Bonjour! je veut teindre des chaises avec le fond en babiche avec de la broue de noix. comme la babiche …

Plafond et plainte en pin.

1 réponse · 4 Sep 2008 · par Martine Lavoie
Bonjour. Je suis rendue à l'étape ou je voudrais teindre mon plafond cathédrale ,lesplaintes ainsi que mes portes qui sont …

Alcool dénaturé

2 réponses · 2 Sep 2008 · par dabou
Bonjour , En regardant les produits pour faire du vernis à partir de gomme laque je me suis rendue compte …
          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English