Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Finition armoires de cuisine en frêne

lepatenteux · 31 Déc 2008, 09:54

Bonjour,
Je désire faire mes armoires de cuisine en frêne. Je me demande quelle finition utiliser pour un résultat à la fois esthétique (j'aimerais si possible accentuer le veinage du bois) et facilement nettoyable (condition primordiale et non négociable de la part de ma tendre moitié!)

Merci à l'avance de votre réponse,
J'en profite pour souhaiter à toute l'équipe artdec.ca une bonne année 2009!

René Carrier · Support technique · 2 Jan 2009, 00:21

Bonjour et bienvenue sur le forum artdec.ca,

Merci beaucoup pour les souhaits.

Chez Artdec.ca nous croyons que l'utilisation de l'huile pour la finition des surfaces en bois très sollicitées est la meilleur formule. Nous recommandons l'huile parce qu'elle permet de colorer et de protéger le bois contre les taches du quotidien, l'usure du à un nettoyage fréquent ainsi que la facilité d'utilisation de restauration et d'entretien.
L'application d'une couche d'imprégnation Uno permettra de mettre en valeur toute la configuration du grain et de colorer la surface du bois et en finition, l'application de deux couches d'huile de finition Secondo permettront de bien protéger le bois contre l'humidité et les taches. Pour terminer, tout ce processus est facilement réalisable et même par des utilisateurs sans expérience.

Bonne finition

lepatenteux · 3 Jan 2009, 10:00

Merci beaucoup pour l'information!

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English