Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

armoires de cuisine

Nathalie C. · 22 Avr 2012, 18:09

Bonjour, mon chum et moi allons fabriquer de nouveaux panneaux d'armoire de cuisine en bois franc. Il a de nouveaux outils; planeur, dégauchisseur...
Je souhaite avoir des armoires de couleur gris-pâle.Quelle essence de bois choisir pour faciliter l'obtention de la couleur grise?(aspect bois de grange) Comment préparer le bois pour arriver à une belle couleur uniforme?
Nous sommes en train de compléter un projet semblable en chêne et le résultat est inégal au niveau de la coloration. Son projet est composé de bois dur et de placage de chêne avec teinture gel noyer foncé.
Mon style de maison est moderne et je souhaite un bois sans trop de veinage cette fois-ci.
Comment mieux réussir cette fois-ci?
merci beaucoup!

René Carrier · Support technique · 23 Avr 2012, 07:21

Pour un look moderne, le merisier est intéressant comme essence.

Il n'y a pas que l'essence de bois à prendre en compte, il y a les produits dont vous allez utiliser lors de la finition.

L'huile colorée est plus facile à maîtriser que les teintures gel. Uno & Secondo de Prato-Verde vous donneront pleine satisfaction pour un tel projet.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English