Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Uno et Secondo sur Noyer noir

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
sdion · 6 Nov 2008, 08:19

Bonjour!

J'ai appliquer et tester Uno et Secondo sur noyer noir avec des taches de: vin, Ketchup, moutarde etc. sur une période de 24hrs avant d'essuyer et nettoyer et le tout semble avoir disparue. Bien que la moutarde est laisser un cerne légèrement jaunie, celui-ci s'est progressivement dissipé sur quelques jours. De plus j'ai sabler gros grain pour tester l'abrasion et la résistance comparativement à d'autre produit est bonne. Bravo un beau produit!

Ma pièce de bois était parfaitement polie et nettoyer mais j'ai eu de la difficulté à obtenir une finition douce au touché et exempte de point ressemblant à des bulles d'air. Pouvez-vous m'indiquer qu'elle est le meilleur applicateur et technique de finition afin d'obtenir une plus belle finition?

Sdion
signaturestephanedion.com

René Carrier · Support technique · 6 Nov 2008, 09:27

Certain bois comme le noyer l'acajou, le chêne et le frêne demande souvent un deuxième essuyage après une à deux heures. La raison est qu'il y a de l'air dans le grain et que l'huile remonte à la surface après un certain temps. Pour l'application, le pinceau, chiffon ou rouleau ce n'est pas vraiment important, ce que vous devez bien respecter c'est l'essuyage des produits qui permet l'uniformité et la polymérisation des huiles. Pour terminer, il est recommandé en finition de meuble, de passer une petit laine d'acier 000 ou même 000000 entre les couches de Secondo cela a pour but de bien polir la surface et d'offrir une finition très douce.

Bonne finition !

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English