Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Huile sur noyer nour

sdion · 16 Oct 2008, 13:09

Bonjour!

J'ai réçament utilisé de l'huile d'abrasin avec diluant au agrume doux sur du noyer noir. Le résultat est correcte mais après quelques semaines l'odeur d'huile est toujours présente ce qui inqiète mon client pour les meubles à venir. De même j'ai à fabriquer en noyer noir plusieurs surfaçe qui seront rudement mise à l'épreuve, dont une table de cuisine, un tapis de sortie de douche, un banc, deux comptoirs de salle de bain, tablettes de fenêtres pour n'en nommer que quelque-unes. Quelle est la solution la plus résistante toute en conservant un beau fini à l'huile apte à résister à l'abrasion, à l'eau, vin et moutarde?

Merci!
Sdion
signaturestephanedion.com

René Carrier · Support technique · 16 Oct 2008, 18:28 · Dernière édition : 1 Mai 2013, 09:52

L'huile d'abrasin a de belles caractéristiques mais elle a aussi c'est petits défauts donc l'odeur qui va s'atténuer avec le temps . Pour un résultat qui répondra à vos attente, Uno & Secondo deux huiles solides et résistantes en milieu humide. Elles ont faites leurs preuve.
Une couche de Uno pour sceller les surfaces et deux à trois couches de Secondo pour protéger les surfaces en milieu humide.
Les huiles Prato-Verde ont isolées des Spas, vérandas et des saunas en cèdre.

Bonne finition

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English