Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Support technique

Posez vos questions sur la finition du bois.

Sujet

Terrasse en cèdre

3 réponses · 13 Mai 2008 · par Chantale
Bonjour, Nous avons une terrasse en cèdre vieille de 5 ans (10 X 10). Nous l'avons traitée pour enlever les …

Teinture et finition naturelles

3 réponses · 27 Fév 2008 · par amplio
Bonjour, Est ce possible de teindre un meuble et d'appliquer un fini qui sera à la fois joli et respectueux …

Grain du bois relevé

1 réponse · 11 Jui 2008 · par Martine Lavoie
Bonjour, J'ai essayé la teinture à l'eau Artdec et de l'huile Secondo pour un meuble et 2 tables du salon. …

Des portes de bois

1 response · Jun 11, 2008 · by Martine Lavoie
Bonjour, J'aimerais teintre mes portes en pin avec la couleur noyer clair de Artdec. Par contre, je voudrais palir la …

Comptoir de salle de bain

1 réponse · 9 Jui 2008 · par Vicky
Bonjour, Nous avons une nouvelle vanité de salle de bain fait entièrement de plaine torréfié. Voilà que je voulais savoir …

Armoire de cuisine

1 réponse · 5 Jui 2008 · par Jean-Pierre
Bonjour Nous avons appliquer de la cire a patiner des anciens ebeniste sur des panneaux d'armoire en chêne ,couleur noyer …

Rafraichissement d'un set de chambe en teck

2 réponses · 2 Jui 2008 · par monlou
j'ai un set de chambre en teck et j'aimerais le rafraichir, de plus il a quelques marques que je n,arrive …

MDF fini plastique

1 réponse · 29 Mai 2008 · par sdion
Bonjour! J'ai fabriquer un bureau commercial en MDF et le client m'a demendé une finition semblable à un panneau de …

Surperposition peinture à l'eau

3 réponses · 28 Mai 2008 · par Martine Lavoie
J'ai acheter une peinture à l'eau couleur noyer clair, mais je trouve qu'elle est beaucoup plus brune que je me …

Traitement et finition du teck de Birmanie

2 réponses · 27 Mai 2008 · par sdion
J'ai fais l'achats de teck de Birmanie pour la conception d'une unitée de lavabo danss une salle de bain, quel …

Finition transparente

3 réponses · 20 Mai 2008 · par Martine Lavoie
Je suis en train de faire des tables en merisier et je voudrais voir les lits du bois mais en …

Savon noir pour les bibites.

1 réponse · 24 Mai 2008 · par Hug
J'aimerais savoir combien de temps est ce que je peux conserver ma préparation de savon noir une fois mélangée? C'est …

Plancher de bois mélèze

2 réponses · 12 Déc 2007 · par Viviane
bonjour J'ai une superficie de 470pi.c de plancher en mélèze présentement... combien me faut-il acheter d'huile de lin? faut-il préparer …

Tâches

5 réponses · 8 Mai 2008 · par agathe
Bonjour nous avons huilé notre plancher de chêne blanc de couleur naturel et ça fait maintenant 3 semaines. Cependant les …

Protection pour un quai

1 réponse · 20 Mai 2008 · par DavidL
Bonjour, je prévoyais commander Extraleum pour la protection d'un quai mais j'aimerais lui donner une couleur brunâtre. Puis-je ajouter quelque …

Peinture de lait

1 réponse · 19 Mai 2008 · par Josée1961
Je dois faire une finition a la peinture de lait avec une premiere couche couleur bois, pour pouvoir faire de …

Teinture a l'alcool

1 réponse · 19 Mai 2008 · par Martine Lavoie
Peut-on employe de l'huile d'abrasin sur une teinture à l'alcool. J'aimerais avoir un commentaire. Merci

Huile Uno pour Armoires en bois

9 réponses · 9 Mai 2008 · par Sebastien
Bonjour! je poursuis ma réflexion pour la coloration et finition de mon projet d'armoires de cuisines, de formidables portes en …

Escalier en épinette

3 réponses · 12 Mai 2008 · par reggi_dunlop1
Bonjour Je vais faire un escalier en épinette, prochainement, pour le chalet. J'aime bien la teinture à l'extrait de cassel, …

Teinte en chêne sur u n meuble en pin

1 response · May 16, 2008 · by dams
Bonjour voila , je suis nouveaux ici . J'ai commencé a fabriquer des meubles en pin, mais le probleme que …
          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English