Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Support technique

Posez vos questions sur la finition du bois.

Sujet

Maison pièce en pièce

3 réponses · 6 Fév 2008 · par Marilyn
Bonjour, nous sommes en train de construire une maison pièce en pièce ( semblable à du pièce SUR pièce ) …

Restaurer meubles de chambre avec placage

2 réponses · 2 Fév 2008 · par Tournesol
Bonsoir, Je voudrais restaurer (dans le sens de nettoyer et cirer ou huiler) un ensemble de chambre fait de bois …

Marque de colle sur mon projet

3 réponses · 31 Jan 2008 · par samlav
Salut tout le monde , Je viens de terminer un petit projet en pin . J'ai appliqué une teinture et …

Phénomène d'autocombustion.....

1 réponse · 30 Jan 2008 · par eveline
Bonjour, je suis un détaillant des produits ArtDec depuis un peu plus de 2 ans maintenant. J'essais d'avertir tous mes …

Quel finition emploier

1 réponse · 30 Jan 2008 · par briconorm
je suis a finir une bibliotheque en erable que je vais teindre mais pour la finition aisse mieux a l'huile …

Vieux bois

1 réponse · 27 Jan 2008 · par Dasou
Nous aimerions utiliser les planches d'un vieux séchoir tout gris qui doit être détruit pour recouvrir le plafond de la …

Cire a patiner à l'intérieur d'un meuble.

1 réponse · 27 Jan 2008 · par ducheaj
Bonjour, Il y a environ 3 ans j'ai acheté un meuble non peint, en pin. J'ai appliqué 2 couches de …

Gomme laque cerise ?

2 réponses · 12 Jan 2008 · par Bricolor
J'aimerais savoir si je peux appliquer de la gomme laque cerise sur une gomme laque orange ? Je m'explique, j'ai …

Rénovation de plancher

3 responses · Jan 20, 2008 · by chant46
Bonjour Je rénove ma cuisine et je dois sabler mon plancher parceque nous avons fait des grosse trace dans le …

Finition pour armoire cuisine placage exotique

4 réponses · 17 Jan 2008 · par martin74
Bonjour, J'ai rénové ma cuisine en mélamine blanche. Peint les caisson et plaqué les portes d'armoires en Sapele. Le résultat …

Plancher

1 réponse · 14 Jan 2008 · par vlad
Bonjour,j’ai un plancher en érable a faire sabler dans un resto.Quel finition vous pouvez me conseille pour attendre max de …

Finition sur un lit en cerisier

1 réponse · 14 Jan 2008 · par gingko
Bien le bonjour, récemment j'ai confectionné un lit en cerisier. Nous sommes maintenant à l'étape de la finition. Nous cherchons …

Finition anti-taches

2 réponses · 10 Jan 2008 · par bill
Bonjour, pour une meilleur finition(plus de brillance) avec une cire des anciens ébéniste doit-t-on appliquer un anti-taches sur du bois …

Préparation de Bitume de judée ?

1 réponse · 9 Jan 2008 · par Virginie
Bonjour j'aimerais savoir si je peut mélanger 60 % bitume de judée ,30% de neutralthin (au lieu de térébentine?)10 % …

Cire

2 réponses · 5 Jan 2008 · par Didi
J'ai peint une armoire en mélamine, sablage, laver TPS et couche d'apprêt Alkyde, ensuite j'ai mis une teinture en gel …

Plancher huilé

4 réponses · 5 Jan 2008 · par Didi
Je veux refaire un vieux plancher en bois de pin ou épinette, je ne suis pas sure. J'aimerais savoir quelle …

Vernis

2 réponses · 3 Jan 2008 · par StephMa
Bonjour, j'ai fais un lavabo en chêne, il me reste a trouver un produit pour le scellé. Y aurait-il un …

Problème de préparation!

3 réponses · 29 Déc 2007 · par Abdou
Bonjour, Je viens de faire un escalier avec marches en merisier, et ma contre marche en céramique 1x1, après un …

Pin taché d'eau

3 réponses · 30 Déc 2007 · par mc
Un ensemble de salle à dîner en pin, de plus de 30 ans, qui a toujours été entretenu avec des …

Uno & Secondo sur plancher de Jatoba

1 réponse · 28 Déc 2007 · par amplio
J’ai fait l’acquisition de 1000 pi ca de Jatoba pour plancher, j’ai l’intention de le protéger avec Uno et Secondo. …
          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English