Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Comparaison huile Ancestral et huile PratoVerde

gregor · 27 Mar 2008, 08:57

Nous ferons sabler nos planchers qui sont en pruche ou épinette (maison de 1940) la semaine prochaine et nous hésitons entre les huiles de la compagnie Ancestral et Prado Verde et Parcoleum. Avez-vous travailler avec les trois? La différence de prix est énorme. Le résultat sera-t-il très différent? Ma belle-soeur a déjà des palnchers d'érable avec l'huile Ancestral et dit que les endroits passants sont plus luisant qu'ailleurs et que dès qu'un objet tombe sur le plancher, ce dernier marque. Est-ce dù au fait qu'un vernis fait une protection plus grande sur le plancher? Une réponse rapide serait appréciée.

René Carrier · Support technique · 27 Mar 2008, 14:37

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Cette question nous a été posée à plusieurs reprises. Ce que je peux vous dire c'est que les huiles Prato-Verde sont des produits reconnus et d'excellente réputation, de plus vous devez savoir de quoi sont fait les produits que vous aller achetés. Nos huiles sont Composées d'huile de lin, d'huile de bois de Chine, d'huile de carthame, de cire végétale, de pigments naturels et d'isoparaffine . De plus vous avez des commentaires sur le site et le forum qui explique la satisfaction et l'efficacité de nos produits. Si vous utilisé les huiles Prato-Verde et que vous respectez le mode d'utilisation vous aurez satisfaction. Pour ce qui est des marques de produit que vous avez mentionné ci-haut, je ne fait pas de critiques sur les marques compétitrices, c'est notre politique.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Bonne finition !

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English