Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Plancher de pins

Fredo · 20 Aoû 2008, 22:46

Bonjours,
premièrement pour commencer j'ai des plancher de pin de différente largeur 8" 6" 4" mélanger que j'ai teint avec de la Dura Seal de couleur #239 Rosewood(brun foncé) que j'ai ensuite huiler avec une huile clair de meme marque et maintenant 8 mois plus tard mes plancher son mat, dificile d'entretien et s'égratigne à rien (simplement la litiere du chat a fait des marque blanche qui ne parte plus )
Je ne sais plus vraiment quoi faire j aimerais avoir un fini plus lustré (comme mouiller) mais je ne sais pas quoi utilisé si je peut mettre un produit par dessus celui que j'ai présentement (même si à mon avis il ne reste plus vraiment d'huile)

Merci
Fred

P.S. j'aimerais savoir si vous avez une idée comment je pourrais vieillir mes plancher leurs donner plus de vie, comme nos bonne vieille ancestrale!!! je ne sais pas si sa peut se faire avec des produit neuf????? À vous de m'éclairer

Merci encore

René Carrier · Support technique · 21 Aoû 2008, 10:02

Bonjour et bienvenue sur le forum Artdec.ca,

Commençons au début, pour avoir un plancher brillant il faut travailler avec l'huile et la cire, c'est une vieille technique de finition qui donne un beau fini mais demande aussi beaucoup d'entretien. Maintenant le simple fait de laver votre plancher de la laisser sécher 2 heures et par la suite d'appliquer 2 couche d'huile de finition Secondo à intervalle de 24 heures aura pour effet , d'imperméabiliser votre plancher et de le rendre beaucoup plus facile d'entretien.
Nos huiles Prato-Verde sont élaborées à partir de trois huiles végétales et contiennent moins de solvant que les huiles commerciales, elles sont de qualité supérieure.

En espérant que je vous avoir éclairé, n'hésite pas à me contacter à nouveau.

Bonne finition !

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English