Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Choix d'huile

marie12 · 24 Oct 2008, 10:41

Je veux huiler mon plancher, mes portes etc... je veux une belle finition mais je ne veux pas inverstir trop de temps et d'argent car ma maison est à vendre. Que me proposez-vous?
Merci

René Carrier · Support technique · 24 Oct 2008, 11:05

Vous pouvez utiliser l'huile pour bois dur Éco-House ou de colophane , indépendamment de l'essence de bois que vous aurez à huiler.
Deux à trois couches seront nécessaire, le rapport qualité / prix est très bon compte tenu de votre besoin.

Quel essence bois avez vous à traiter ?

marie12 · 24 Oct 2008, 13:47

Plancher de pin rouge et les moulures et portes en pin blanc.
Où achète-t-on ces produits, sentent-ils forts?

René Carrier · Support technique · 25 Oct 2008, 09:54

Vous devez travailler avec l'huile de colophane Éco-House. Vous pouvez les commandés directement sur notre boutique en ligne ou encore, par téléphone sans frais 888-637-2483. aucun frais de transport pour toute commande de 90.00$ et plus.

Bonne finition

marie12 · 25 Oct 2008, 13:15

Merci! Puis-je appliquer une teinture ou une huile teintée avant huile de colophane? Si oui, laquelle? Est-ce que l'huile de colophane fera jaunir ou changer la couleur de mon projet? L'odeur du produit est-elle forte ? Merci

René Carrier · Support technique · 25 Oct 2008, 14:06

Idéalement, si vous voulez colorer il faut utiliser Uno ou une teinture hydroalcoolique. L'huile de colophane ne va pas jaunir la couleur. l'odeur est très faible et c'est un odeur d'agrume.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English