Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Quelle huile utiliser ?

covych · 17 Oct 2009, 10:46

J'ai un plancher de solarium en Cumaru (exotique brésilien). 14 pi par 15½ pi. Acheté pré-huilé en 2006. Semble un peu terne et sec. Devrais-je le huiler avec l'huile de teck ou avec Secundo ? Laquelle est meilleure et plus durable ?

René Carrier · Support technique · 17 Oct 2009, 12:01

Bonjour et bienvenue sur le forum Artdec.ca,

Vous pouvez mettre du Secondo, il est très compatible avec les huiles de différentes provenance.

Bonne finition

covych · 17 Oct 2009, 12:05

Mon mari trouve ça pas mal cher comparativement aux autres huiles (teck, abrasin ou huile pour bois dur Eco House). Secondo est-elle si supérieure aux autres ? pourquoi une telle différence de prix ?

René Carrier · Support technique · 17 Oct 2009, 12:53

Secondo est très résistante à l'humidité et dur plus longtemps que les marques plus communes. Vous pouvez utiliser l'huile pour bois dur de Éco-House, mais elle sera à refaire plus rapidement. Secondo 3 à 4 ans avant de rappliquer, Éco-House, maximum 2 ans. L'huile d'abrasin, il faut mettre plusieurs couches et renouveler une fois à chaque année. Quand ont fait la comparaison, Secondo n'est pas si cher que ça, c'est une huile qui couvre beaucoup et donc moins besoin d'huile.

Bonne finition

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English