Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Huile pour bois franc Éco-House sur plancher?

francois · 10 Jui 2010, 18:06

Super votre site! Je viens de l'éplucher et il réponds à pas mal de mes questions, merci!

Ma question (qui reste!): quels sont les pours et les contres d'utiliser le "secundo" de Prato-verde VS l'huile pour bois dur d'Éco-House sur un plancher de bois franc???

Ma remarque: sur le site, il y a peu d'info (donc peu d'incitatif ) à utiliser le produit d'éco-House sur les planchers.

Mon but: Huiler ( aisément ) le plancher d'érable de ma maison pour avoir un fini plutôt satiné/brillant et facile d'entretien!

Merci à l'avance de tous commentaires ou autre incitatifs!

René Carrier · Support technique · 13 Jui 2010, 20:07

Bienvenue sur le forum Artdec.ca,

L'huile pour bois dur est une bonne huile pour la finition sur les bois durs. La préparation est similaire à l'huile Secondo et les nombre de couches est de 3 à 4 en premier traitement. La différence est que l'huile Éco House dois être refait à tous les 2 ans et le Secondo 3 ans dans les endroits très sollicités et 6 à 8 ans dans les chambres à coucher. L'application est le même ainsi que les temps de séchage.

Bonne finition

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English