Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

question sur epoxy qui ne durcit pas

sylvain morin · 14 Jan 2022, 07:53

j'ai une question si l'epoxy ne durcie pas sur une surface en bois ou en ciment comment on fait pour tout enlever et recommencer du a un mauvais mélange je pose la question par curiosité

René Carrier · Support technique · 14 Jan 2022, 08:18

Généralement, nous allons préparer une quantité de nouvel époxy que nous allons couleur sur la premiere couche. Celle-ci devrait faire durcir le tout.

sylvain morin · 14 Jan 2022, 08:20

Encore un merci pour se conseil que je garde en mémoire

sylvain morin · 14 Jan 2022, 08:22

Mes si une partie a durcit et que des places l'époxy est demeure molle on en m'es par dessus quand même?

René Carrier · Support technique · 14 Jan 2022, 08:27

Partout, sinon votre surface ne sera pas uniforme et demandera beaucoup de sablage.

sylvain morin · 14 Jan 2022, 08:34

dernière question ya aucun danger de rajouter sur la première couche qui n'a pas durcit qui est collante ou que le mélange avais mal été fait sur la première couche je vous pose c'est. question car il semble que des gens on heu se problème et ils on du enlever la première couche car tout semble moins compliquer de rajouter que de tout enlever

René Carrier · Support technique · 14 Jan 2022, 09:00

Les gens retirer l'époxy parce que souvent ils ne savent pas qu'il peuvent faire un mélange et appliquer par dessus.

sylvain morin · 14 Jan 2022, 09:03

super merci encore des conseils

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English