Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

meubles collants

Debou · 9 Fév 2011, 14:03

Bonjour,

j'ai en ma possession des meubles de chambre à coucher qui appartenaient à mes grands-parents,ce sont des meubles manufacturés des années 50,
Naturellement il y a quelques années les gens utilisaient beaucoup de produits comme le "pledge" pour l'époussetage ...
Ces meubles sont devenus très collants et l'été à l'humidité tout reste collé dessus,que ce soit les dessus de bureau en toile ou les bibelots,j'aimerais me faire conseiller afin d'utiliser un produit pouvant éliminer cette colle ,ce sont des meubles teints acajou...j'aimerais garder leur couleur...
Qu'est-ce que vous me conseillez?
Merci beaucoup

René Carrier · Support technique · 10 Fév 2011, 22:17

Votre vernis a rendu l'âme. Vous allez devoir nettoyer votre meuble avec un solvant minéral ou végétal pour enlever les résidus de pledge et autre produits d'entretien.

Par la suite il faudra appliquer 3 couches d'huile danoise en suivant bien les consignes du produit.

Debou · 11 Fév 2011, 09:27

Bonjour,

je vous remercie de votre réponse mais j'aimerais savoir où je peux me procurer de l'huile danoise,je n'en ai pas vu dans la liste des huiles que vous offrez...
merci,
Debou

René Carrier · Support technique · 12 Fév 2011, 22:00

Vous pouvez contacter notre service technique 888-637-2483 nous allons pouvoir vous aider. L'huile n'est pas disponible sur la boutique en ligne le produit est en transition en ce moment.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English