Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes
Solde du vendredi fou · 10% sur tout! · Entrez le code BLACK2024 · Détails

Support technique

Posez vos questions sur la finition du bois.

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Sujet

Senteur de pétrole

1 réponse · 27 Fév 2011 · par Jano
Qu'est-ce que je peux utiliser pour enlever un dépot huileux qui sent le pétrole? Cette senteur est a l'intérieur d'un …

Information

1 réponse · 24 Fév 2011 · par Sylvain D.
Bonjour, Je viens de terminer mon projet d'horloge grand-père en merisier. Pourriez-vous m'indiquer les étapes de finition en tenant compte …

teinture à l'huile et huile d'abrasin

1 réponse · 23 Fév 2011 · par Martin
Bonjour, j'aimerais connaitre si ma technique est bonne avant d'entreprendre des travaux plus gros. Sur du merisier, j'utilise une couche …

Armoire de cuisine en Merisier

5 réponses · 7 Fév 2011 · par Josée
Bonjour, nous sommes en production d'une nouvelle cuisine en merisier... Nous la voulons plutôt foncer tout en conservant le veinage …

re patio

2 réponses · 23 Fév 2011 · par claude de l'ombriere
je vais laver le patio à la pression et si je veux utilisé le décapant extérieur pour enlever le reste …

teinture avant uno et secundo

3 réponses · 15 Fév 2011 · par gappy
Bonjour Je suis a restaurer une commode. J'ai l'intention de faire la finition au uno et secundo. Par contre, je …

Cire Carbamex

7 responses · Feb 15, 2011 · by Jacquot
Puis-je appliquer une cire Carbamex sur un meuble teint et huilé avec des produits Saman? Essence de bois; merisier. Merci

cour de peinture de lait

1 réponse · 15 Fév 2011 · par mamili
Bonjour ,j'aimerais savoir s'il se donne des cours dans la région du bas-saint-laurent plus précisément rivière-du-loup.MERCI

Conseils

11 réponses · 31 Jan 2011 · par Jean-Simon
Bonjour vous, J'ai décapé délicatement cette commode qui était originalement couleur acajou. Et maintenant avec vos excellents produits,je désire faire …

Entretien d'un comptoir de cuisine en bois vernis

1 réponse · 14 Fév 2011 · par Gilbert
J'ai acquis un comptoir en bois vernis; merisier je crois. Malheureusement, après seulement 1 an d'usage, le vernis est presque …

Merisier, écart de couleur dans la teinture

0 réponses · 13 Fév 2011 · par André
Bonjour, Après avoir complété mon meuble TV en placage et bois merisier, l'ébiniste l'a teint et apposée une couche de …

meubles collants

3 réponses · 9 Fév 2011 · par Debou
Bonjour, j'ai en ma possession des meubles de chambre à coucher qui appartenaient à mes grands-parents,ce sont des meubles manufacturés …

Vernis à l'huile sur teinture à l'eau

1 réponse · 11 Fév 2011 · par Paul-Henri Boutin
Peut-on utiliser un vernis à l'huile sur une teinture à l'eau? Merci!

Apprêt

1 réponse · 11 Fév 2011 · par Paul-Henri Boutin
Anti-taches à l'eau L'anti-taches à l'eau bloque les pores du bois et rend les surfaces imperméables avant une application de …

application vernis aux fusils

1 réponse · 10 Fév 2011 · par yvon lepine
Je possede une maison de 12 pieces toutes les boiseries sont en chene couleur naturel la maison a plus de …

brio

1 réponse · 10 Fév 2011 · par claude de l'ombriere
bonjour rené le jeune que j'ai engager pour sabler mes moulures a voulu bien faire en appliquant l'huile de colophane …

Huile sur vieux planchers ?

1 réponse · 9 Fév 2011 · par Ioana
Je rénove ma maison ancestrale et je m'apprête a faire sabler les vieux planchers en pin. J'aimerais appliquer un autre …

Gomme lacque

8 responses · Jan 20, 2011 · by Jacquot
J'utilise la gomme lacque cirée en granule dissoute dans l'alccol. A l'apllication, au pinceau, elle sèche TRÈS rapidement et devient …

Vernis matine

1 réponse · 7 Fév 2011 · par TonamiBen
Bonjour, Est-ce que le vernis matine remplace le vernis français en fait de qualité de lustre, quelles sont les différences …

Restaurer un ensemble de cuisine

3 réponses · 3 Fév 2011 · par MarJo
Bonjour, J'ai un ensemble de cuisine en chêne probablement. Lorsque je nettoie les chaises avec un savon doux, elles deviennent …

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English