Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Support technique

Posez vos questions sur la finition du bois.

Sujet

Enseigne sur bois

1 réponse · 28 Fév 2011 · par christian
Salut a vous J'aimerais savoir si vous connaissez un produit qui peu être installer sur une pièce en pin et …

Senteur de pétrole

1 réponse · 27 Fév 2011 · par Jano
Qu'est-ce que je peux utiliser pour enlever un dépot huileux qui sent le pétrole? Cette senteur est a l'intérieur d'un …

Information

1 réponse · 24 Fév 2011 · par Sylvain D.
Bonjour, Je viens de terminer mon projet d'horloge grand-père en merisier. Pourriez-vous m'indiquer les étapes de finition en tenant compte …

teinture à l'huile et huile d'abrasin

1 réponse · 23 Fév 2011 · par Martin
Bonjour, j'aimerais connaitre si ma technique est bonne avant d'entreprendre des travaux plus gros. Sur du merisier, j'utilise une couche …

Armoire de cuisine en Merisier

5 réponses · 7 Fév 2011 · par Josée
Bonjour, nous sommes en production d'une nouvelle cuisine en merisier... Nous la voulons plutôt foncer tout en conservant le veinage …

re patio

2 réponses · 23 Fév 2011 · par claude de l'ombriere
je vais laver le patio à la pression et si je veux utilisé le décapant extérieur pour enlever le reste …

teinture avant uno et secundo

3 réponses · 15 Fév 2011 · par gappy
Bonjour Je suis a restaurer une commode. J'ai l'intention de faire la finition au uno et secundo. Par contre, je …

Cire Carbamex

7 réponses · 15 Fév 2011 · par Jacquot
Puis-je appliquer une cire Carbamex sur un meuble teint et huilé avec des produits Saman? Essence de bois; merisier. Merci

cour de peinture de lait

1 réponse · 15 Fév 2011 · par mamili
Bonjour ,j'aimerais savoir s'il se donne des cours dans la région du bas-saint-laurent plus précisément rivière-du-loup.MERCI

Conseils

11 réponses · 31 Jan 2011 · par Jean-Simon
Bonjour vous, J'ai décapé délicatement cette commode qui était originalement couleur acajou. Et maintenant avec vos excellents produits,je désire faire …

Entretien d'un comptoir de cuisine en bois vernis

1 réponse · 14 Fév 2011 · par Gilbert
J'ai acquis un comptoir en bois vernis; merisier je crois. Malheureusement, après seulement 1 an d'usage, le vernis est presque …

Merisier, écart de couleur dans la teinture

0 réponses · 13 Fév 2011 · par André
Bonjour, Après avoir complété mon meuble TV en placage et bois merisier, l'ébiniste l'a teint et apposée une couche de …

meubles collants

3 réponses · 9 Fév 2011 · par Debou
Bonjour, j'ai en ma possession des meubles de chambre à coucher qui appartenaient à mes grands-parents,ce sont des meubles manufacturés …

Vernis à l'huile sur teinture à l'eau

1 réponse · 11 Fév 2011 · par Paul-Henri Boutin
Peut-on utiliser un vernis à l'huile sur une teinture à l'eau? Merci!

Apprêt

1 réponse · 11 Fév 2011 · par Paul-Henri Boutin
Anti-taches à l'eau L'anti-taches à l'eau bloque les pores du bois et rend les surfaces imperméables avant une application de …

application vernis aux fusils

1 response · Feb 10, 2011 · by yvon lepine
Je possede une maison de 12 pieces toutes les boiseries sont en chene couleur naturel la maison a plus de …

brio

1 réponse · 10 Fév 2011 · par claude de l'ombriere
bonjour rené le jeune que j'ai engager pour sabler mes moulures a voulu bien faire en appliquant l'huile de colophane …

Huile sur vieux planchers ?

1 réponse · 9 Fév 2011 · par Ioana
Je rénove ma maison ancestrale et je m'apprête a faire sabler les vieux planchers en pin. J'aimerais appliquer un autre …

Gomme lacque

8 réponses · 20 Jan 2011 · par Jacquot
J'utilise la gomme lacque cirée en granule dissoute dans l'alccol. A l'apllication, au pinceau, elle sèche TRÈS rapidement et devient …

Vernis matine

1 réponse · 7 Fév 2011 · par TonamiBen
Bonjour, Est-ce que le vernis matine remplace le vernis français en fait de qualité de lustre, quelles sont les différences …
          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English