Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Support technique

Posez vos questions sur la finition du bois.

Sujet

Teindre une table : pour les nuls ?

3 réponses · 9 Avr 2011 · par Sandra
J'ai une très grande table de couleur pâle et légèrement doré. Il y a des gravures intégrés aussi. (Je spécifie …

contenants de plastique

1 réponse · 7 Avr 2011 · par DenisD
bonjour, est-ce que vos contenants et bouteilles de plastique sont appropriés pour conserver l'huile d'abrasin....et l'huile d'abrasin mélangée avec solvant …

entretien peau de mouton

1 réponse · 4 Avr 2011 · par Yvan1
Je dois aplliquer de l'huile d'abrasin sur les murs et ensuite appliquer uno et secondo sur le plancher. Comment nettoyer …

problème

1 réponse · 1 Avr 2011 · par claude de l'ombriere
bonjour René je te joint 2 photos pour visualisé le tout, et j'aimerais que tu m'aide à comprendre ce qui …

Meuble en acacia

3 réponses · 3 Avr 2011 · par Isabelle
Bonjour, nous avons acheté des meubles en acacia pour l'extérieur (table et chaises) toutefois on doit les traiter. Est-ce que …

décapage

4 réponses · 30 Mar 2011 · par claude de l'ombriere
salut René je me demandais si tu avais un client près de chez moi qui a un bain de trempage …

Table ronde antique en chêne

1 réponse · 30 Mar 2011 · par Pierre Giroux
Bonjour, J'aimerais protéger la surface de ma table en chêne en utilisant des produits non toxique et efficace. Que me …

Vanité de salle de bain en pin

1 réponse · 28 Mar 2011 · par pierdem
Bonjour, J'ai acheté un contenant de secondo chez Limaco à St-Rédempteur. Avant de l'appliquer sur la vanité en pin, je …

Meuble en cerisier

2 réponses · 27 Mar 2011 · par André
Bonjour, Je viens de terminer un petit meuble de tété en cerisier. Je vieux lui donner une finition qui gardera …

finition intérieur scandinave pin rouge

1 réponse · 25 Mar 2011 · par Denise
Bonsoir, Nous sommes dans les travaux de restauration 'intérieur d'une scandinave construite en 2004. Nous n'avions pas d'autre solution que …

Manches de couteaux.

3 réponses · 23 Mar 2011 · par toc-toc
Bonjour, j'ai deux question pour vous. 1-Quel huile de protection me conseillez-vous pour recouvrir des manches de couteaux en bois …

Vernir de L'acajou

11 réponses · 21 Mar 2011 · par Luc
Bonjour, je travaille fort pour produire un fini fantastique sur des "DRUMS" tambours en acajou. J'ai appliqué de l'huile dur …

noeud de pin

1 réponse · 21 Mar 2011 · par nathalie
bonjour, je voudrai peinture des encadrements en pin et je ne veux pas voir les nœuds a travers la peinture …

Intérieur maison pièces sur pièces

7 réponses · 13 Mar 2011 · par Velorobert
J'ai un chalet pièces-sur-pièces de deux étages construit il y a trois ans dont l'intérieur n'est pas encore fini. L'été …

vernis sur huile???

8 réponses · 7 Mar 2011 · par Jouleye
Bonjour! Je dois dire que votre forum nous est très utiles depuis l'achat de notre première maison. Son contenu est …

proportion pigments vs huile d abrasin

4 réponses · 8 Mar 2011 · par jocelyn,p
bonjours, bientot nous serons à l étape de huiler les planches du flafond et aussi le plancher avec votre huile …

Protection table extérieure

4 réponses · 1 Mai 2009 · par Francine
J'ai une super belle table en frêne (fabrication artisanale) que je sors sur le patio l'été. Pour la protéger du …

Protection pour lambris de cèdre en extérieur

5 réponses · 26 Mai 2009 · par Jean Louis
Bonjour, Pour commencer, bravo pour la qualité et la pertinence des info contenus sur ce site et sur ce forum. …

Comment traiter une table en chene aux intemperies

2 réponses · 15 Fév 2009 · par mmecolas
bonjour ......j ai une ancienne table en chene que j aimerais restaurer et laisser a l exterieur en terrasse..quel traitement …

ancien coffre

1 réponse · 4 Mar 2011 · par mamili
Bonjour ,je voudrais savoir si c'est possible de mettre de la peinture au lait sur un vieux coffre .Il est …
          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English