Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Support technique

Posez vos questions sur la finition du bois.

Sujet

Tache graisse sur cèdre rouge

1 réponse · 13 Mai 2011 · par Danielle Gélinas
Bonjour, Mon BBQ a laissé coulé des taches de graisse sur le patio en cèdre rouge(2 ans). Nous voulons le …

Correction avec des huiles

1 réponse · 5 Mai 2011 · par Magui
Bonjour, J'ai finis ma table de cuisine (en pin) avec un vernis au polyeuréthane de marque MixWax. J'aimerais savoir s'il …

Application Secondo

1 réponse · 4 Mai 2011 · par Etienne.
Bonjour, je m'apprete a appliquer l'huile Secondo sur mon plancher huile Ipe. Ma question est la suivante: Si j'applique l'huile …

Nouveau chalet

1 réponse · 2 Mai 2011 · par Michel B
Bonjour, Je connais bien les belles vertus de vos huiles ainsi que de votre entreprise. J'utilise de l'huile pour mes …

est-ce suffisant

4 réponses · 1 Mai 2011 · par Sylvie
Bonjour, sur un plancher de chêne rouge j'ai d'abord appliqué une couche de uno naturel puis 24 heures plus tard …

Plancher huilé

6 réponses · 14 Jul 2009 · par jas
Bonjour, Nous venons tout juste de faire huiler les plancher d'une maison ancestrale. Le résultat est beaucoup trop foncé, certaines …

Galerie en cèdre rouge

1 réponse · 1 Mai 2011 · par Jean B.
Je veux changer la finition protectrice de ma galerie qui est en cèdre rouge. Elle date de 4 ans et …

Préparation d'une table de voilier

5 réponses · 21 Mar 2011 · par pierdem
Bonjour, J'ai 2 tables huilées qui sont dans un voilier agé de 20 ans et je souhaite les restaurer. Elles …

Terrasse en bois vert

3 réponses · 29 Avr 2011 · par Francois (Drummondville)
Bonjour Je suis en train de construire ma terrasse en mélèze. Le bois provient directement d'une scierie et n'est pas …

Poussière de plâtre

2 réponses · 27 Avr 2011 · par GB
Bonjour Il y a environ 18 mois j'ai fait poser un plancher de pin rouge que j'avais acheté teint et …

Lavage de patios / galeries huilés Pareo

1 réponse · 27 Avr 2011 · par olivier
Bonjour J'ai huilé des patios et galeries (mélèze) avec du Pareo, certains ont maintenant 2 ans, je veux faire une …

lattes plancher espacées

1 réponse · 27 Avr 2011 · par Sylvie
Bonjour je viens de faire sabler mon plancher de chêne qui était foncé et qui camouflait bien le fait que …

Fenêtres chêne.

2 réponses · 24 Avr 2011 · par FS
J'ai installé il y a deux ans de nouvelles fenêtre chêne double vitrage. La couleur est miel et le traitement …

Mur de lambris en pin blanc rustique, Huile ??

2 réponses · 6 Mar 2010 · par brimar
Bonjour a tous, Je viens de terminer la pose de mon mur de lambris en pin blanc rustique et je …

bureau

3 réponses · 21 Avr 2011 · par mamili
bonjour,je voudrais savoir si je peux appliquer de l'huile uno teint sur un bureau qui a reçue une couche d'huile …

Buffet en merisier

1 réponse · 23 Avr 2011 · par Claudette
J'ai décapé un buffet en merisier et je l'ai teint avec une teinture à l'huile. J'ai ensuite appliqué 2 couches …

Couche de cire sur l'huile

1 réponse · 23 Avr 2011 · par Jerry
Bonjour, J'ai appliqué 4 couches d'huile d'abrassin sur une une table en pin. Je me pose la question si je …

Huile pour meuble teint...?

1 réponse · 21 Avr 2011 · par Hélène
Boujour , j'ai un ' top ' d'ilot style planche à boucher en merisier que j'ai teint . Aucune coupe …

Restauration plancher antique

2 réponses · 18 Avr 2011 · par Bricolleuse embêtée
Nous avons acheté une maison datant de 1878 qui a encore les planchers originaux en lattes de pin très larges. …

huile de finition

2 réponses · 19 Avr 2011 · par bob
Bonjour, j'ai décapé un escalier en érable conpletement.Je l'ai amené au bois d'origine comme neuf.J'ai installé une rampe en érable …
          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English