Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Support technique

Posez vos questions sur la finition du bois.

Sujet

Table de patio

3 réponses · 26 Jul 2011 · par Micheline
Bonjour, Ma table de patio est en bambou couleur acajou. Avec le temps, elle a perdu de sa couleur. Est-ce …

comptoir de cuisine en cerisier

3 réponses · 22 Jul 2011 · par Jocelyne
Bonjour, je compte faire mes comptoirs de cuisine en cerisier, quelle et la meilleure huile à appliquer pour un bois …

Protection d'un plancher sapin neuf

2 réponses · 26 Jul 2011 · par Yoann
Bonjour, Sur différente recherche sur le forum, site, je désire appliquer de l'Huile d'Abrasin pour la "protection du plancher". Ce …

Meuble en merisier

1 réponse · 15 Jul 2011 · par Adeline
Bonjour tout le monde Nous possédons un meuble en merisier vernis des années 70, nous sommes en train le poncer, …

encollage sur planche d'épinette

3 réponses · 11 Jul 2011 · par Hélène D
À l'étage, j'ai un plancher d'épinette dans les chambres et la salle de bains. Il y a également un séjour …

Fenêtre en pin - Huiles

1 réponse · 11 Jul 2011 · par Diane B
Bonjour, Nous avons utilisé les produits primol et greenol pour notre plancher en érable et des colonnes en pin et …

Meuble de salle de bain

5 réponses · 6 Jui 2011 · par Artisandra
Bonjour, voici mon meuble de salle de bain. Il est présentement décapé et j'aimerais en venir au résultat de la …

huile et teinture

2 réponses · 1 Jul 2011 · par General
Je termine la fabrication d'un mobilier de salon en érable. La couleur recherchée est près de la teinture acajou rouge …

ma peinture craque!

1 réponse · 28 Jui 2011 · par Nataly
Bonsoir, je suis en train de peinturer une cuisine en mélamine avec de la peinture au lait. J'ai fais ma …

Huile Uno africajou plus rouge?

6 réponses · 15 Jui 2011 · par planeur
Peut-on avoir une huile Uno plus rouge que l'africajou # 10 Je la trouve trop '' brune '', pour me …

huile uno

1 response · Jun 27, 2011 · by Genevèvei
Bonjour, J'ai utilisé de l'huile uno pour antiquer des chaises comme vous l'aviez fait pour vos armoires de mélamine. Après …

uno sur ma table

1 réponse · 23 Jui 2011 · par nancy
Bonjour j'ai mis du uno sur ma table de cuisine que nous avions sablé j'ai donné deux couche pour avoir …

douche

1 réponse · 22 Jui 2011 · par Sylvie Pilote
Bonjour René! Ma douche est faite maison et est assez grande j'ai deux fenêtres fait en bloc de verre et …

AU SECOURS ! J'ai peur de finir ma table de cuisine

2 réponses · 21 Jui 2011 · par B
Bonjour, Je suis complètement perdue... J'espère que vous pourrez m'aider. Nous avons fabriqué une table de cuisine en pin (2 …

marche escalier

2 réponses · 19 Jui 2011 · par alain13
Bonjour j'ai un escalier couleur brou de noix que je viens de décaper. je ne connais pas l'essence du bois …

huile de lin ou d'abrasin pour plancher?

1 réponse · 18 Jui 2011 · par manu!
bonjour, les produits pour planchers etant dispendieux, je désire faire ma propre recette maison. Avec le diluant aux agrumes que …

Table de cuisine

5 réponses · 13 Jui 2011 · par André
Bonjour, Nous avons une table de cuisine en chêne dont le vernis date de plusieus années. J'aimerais savoir comment enlever …

teindre du Merisier sans tâche

2 réponses · 15 Jui 2011 · par Josée
Bonjour, Nous "essayons" de teindre "sans effet de tâches" du merisier (Armoires de cuisine en merisier) Nous commençons grandement a …

Décireur ou ??

1 réponse · 8 Jui 2011 · par Artisandra
Bonjour, mes meubles de chambre ont été ciré à plusieurs reprises après avoir été décapés il y a quelques années. …

plancher pré-huilé

21 réponses · 27 Mai 2011 · par Sylvie
Bonjour, dernièrement j'ai fait sablé mon plancher de chêne que j'ai par la suite huilé moi-même avec vos produits en …
          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English