Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes
mamili · 6 Sep 2011, 21:23

Bonjour
Je viens de traiter un meuble en pin avec de l'huile secondo,mais le résultat ne me satisfait pas beaucoup.Je voudrais savoir si sais possible d'appliquer une huile teintée uno pour dessus et sais quoi le procéder.Une personne découragée.

Maxim P. · Service à la clientèle · 7 Sep 2011, 19:17

Bonjour,

Oufffffffffff ! Pas évident, malheureusement, il n'est pas possible de mettre le UNO sur le SECONDO.

Si vous avez mis juste une couche de SECONDO, vous pourriez le nettoyer au solvant d'agrume ou d'une qualité similaire avec une laine d'acier "0" pour dissoudre l'huile. Même si par la suite il vous reste une petite quantité de SECONDO, je vous conseille de tester l'étape suivante sur une surface moins apparente : sabler le bois au 120 et appliquer le UNO, il se peut que l'huile ne pénètre par bien et que la couleur soit plus pâle. Si le résultat ne vous convient pas vous devrez faire la procédure de décapage complet suivante.

Si vous avez mis 2 à 3 couches vous aller devoir répétez l'étape du nettoyage précédente suivi d'un gros sablage au 100 suivi du 120.

Bon courage!

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English