Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Restaurer un ensemble de cuisine

MarJo · 3 Fév 2011, 16:03

Bonjour,
J'ai un ensemble de cuisine en chêne probablement. Lorsque je nettoie les chaises avec un savon doux, elles deviennent mâts et rudes. Je crois que le vernis est du à refaire, c'est comme s'il disparaissait au lavage. Comment devrais-je restaurer mon ensemble? Est-ce que je dois décaper ou seulement sabler avant de revernir? Le dessus de la table lui est impécable parce qu'il a déjà été refait!!
Merci de bien vouloir me répondre!!

René Carrier · Support technique · 3 Fév 2011, 17:49

Vous pouvez appliquer 3 couches d'huile danoise. Ce processus va rafraichir le peu de vernis restant sur le bois actuel.

MarJo · 4 Fév 2011, 13:17

Oui mais je n'ai pas vu d'huile danoise dans la boutique. Est-ce que c'est un mélange que je dois faire? Je ne connais absolument rien à ce produit... Pouvez-vous m'informer??? Quel est le procédé?
Merci!!

René Carrier · Support technique · 4 Fév 2011, 20:53

C'est vrai, notre huile danoise n'est pas disponible actuellement. Par contre je vous propose un produit qui vous donnera tout autant, un excellent résultat. Le finish up est facile à utiliser et le résultat est plus qu'appréciable.

Nettoyer tout vos armoires avec du savon noir ou Murphy, par al suite appliquez 2 à 3 couches de Finish up.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English