Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Restaurer un ensemble de cuisine

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
MarJo · 3 Fév 2011, 16:03

Bonjour,
J'ai un ensemble de cuisine en chêne probablement. Lorsque je nettoie les chaises avec un savon doux, elles deviennent mâts et rudes. Je crois que le vernis est du à refaire, c'est comme s'il disparaissait au lavage. Comment devrais-je restaurer mon ensemble? Est-ce que je dois décaper ou seulement sabler avant de revernir? Le dessus de la table lui est impécable parce qu'il a déjà été refait!!
Merci de bien vouloir me répondre!!

René Carrier · Support technique · 3 Fév 2011, 17:49

Vous pouvez appliquer 3 couches d'huile danoise. Ce processus va rafraichir le peu de vernis restant sur le bois actuel.

MarJo · 4 Fév 2011, 13:17

Oui mais je n'ai pas vu d'huile danoise dans la boutique. Est-ce que c'est un mélange que je dois faire? Je ne connais absolument rien à ce produit... Pouvez-vous m'informer??? Quel est le procédé?
Merci!!

René Carrier · Support technique · 4 Fév 2011, 20:53

C'est vrai, notre huile danoise n'est pas disponible actuellement. Par contre je vous propose un produit qui vous donnera tout autant, un excellent résultat. Le finish up est facile à utiliser et le résultat est plus qu'appréciable.

Nettoyer tout vos armoires avec du savon noir ou Murphy, par al suite appliquez 2 à 3 couches de Finish up.

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English