Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Finition table avec moulage epoxy

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Hugeau · 1 Mar 2022, 21:10

Salut, j’ai fabriquer une table pour mon fils avec un moulage epoxy de son équipe préféré, j’ai sablé du grain 200 en terminant au 3000 en passant 6-7 autre sorte de grain entre 200 et 3000. Que me suggérez vous comme finition pour rendre le logo luisant et protéger le bois de ma table?

Merci

René Carrier · Support technique · 2 Mar 2022, 05:08

Avez vous poli votre surface avec un agent de polissage ?

Vous pouvez utiliser le Polarshine 10 avec un pas de mouton et l surface redeviendra très brillante.

Sinon vous pouvez huiler la surface avec de l’huile Polyx satin.

Après le huilage votre surface deviendra satiné

Bonne finition !

Hugeau · 2 Mar 2022, 07:43

polir mon logo en époxy avec le polarshine 10 et huiler séparément le bois avec l'huile polyx satin?

René Carrier · Support technique · 2 Mar 2022, 07:45

NON, si vous appliquez de l'huile Polyx vaux mieux en mettre partout et ne pa polir le logo. tout sera satiné et résistant.

Hugeau · 2 Mar 2022, 07:48

si je poli le tout est ce que le logo va quand même être un peu lustré versus l'état qu'il a après le sablage?

René Carrier · Support technique · 2 Mar 2022, 11:26

en appliquant l'huile , la transparence va revenir, mais au lieu d'etre brillant comme un mirroir se sera satiné mais bien transparent

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English