Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes
Pascal Benny · 28 Avr 2022, 17:18

Je vais construire bientôt une cabane dans un arbre 14 X 16.
Les murs seront en pruche non planés. Je voudrais combien de temps dois-je attendre pour mettre une protection afin de garder l’apparence du départ?
Et deuxièmement est-ce que l’on peut appliquer le produit au fusil?
D’après ce que j’ai lu ça serait le Paréo ?
Surface à couvrir 280 pi carré.
Merci

René Carrier · Support technique · 29 Avr 2022, 08:41

Bonjour Pascal,

Si le bois n'est pas sec, il serait préférable de travailler avec du Pro-Tek-Tor DR de Broda,

Vous pouvez l'appliquer au pistolet, mais il est toujours préférable de mettre votre premiere couche au pinceau à teinture.

Bonne finition !

Pascal Benny · 29 Avr 2022, 16:21

Merci,
Lors d’un rafraîchissement éventuel dans quelques années est-ce que je pourrais mettre le Paréo?

René Carrier · Support technique · 30 Avr 2022, 15:13

Oui, à la condition que la couleur ne soit pas brûlée par les ultra violet. Il faut remettre de la protection quand vous voyez que la couleur a légèrement pâlie.

Pascal Benny · 19 Mai 2022, 07:59

Je vais passer ma commande bientôt et j’aimerais savoir quelle teinture de produit va garder (sur de la pruche non sablé ) sa couleur naturelle.
Merci
Pascal Benny

Marilyn · Support technique · 19 Mai 2022, 11:01

Le Broda Pro-Tek-Tor DR a plusieurs choix de couleurs.

Possiblement les couleurs naturel ou naturel léger. Mais il faut comprendre que c'est les pigmentations de couleur qui offre une protection supérieur contre les rayons UV.

Bien à vous,

Pascal Benny · 22 Mai 2022, 13:06

Est-ce qu’il y a de la pigmentation dans vos deux suggestions?
Merci

René Carrier · Support technique · 23 Mai 2022, 15:15

Oui, les deux couleurs sont pigmentées et offrent une bonne protection.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English