Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Comptoir en cerisier

Gabrielle L. · 25 Aoû 2022, 07:14

Bonjour,
J’ai un comptoir de salle de bain fabriqué en cerisier. Il a été traité à l’huile minérale depuis son installation. Je cherche une huile durable, adaptée pour une salle de bain et applicable à la suite d’une application d’huile minérale. Idéalement, j’aimerais éviter d’avoir à resabler le comptoir au complet avant l’application d’une nouvelle huile.

Aussi, j’ai un plancher en érable dans mon salon protégé avec un scellant Bona et un vernis Bona Mega One. Disposez-vous d’un produit nettoyant efficace et adapté qui permet de préserver la qualité du vernis?

Merci, Gabrielle Létourneau

Geneviève · Support technique · 25 Aoû 2022, 08:54

Bonjour Gabrielle,
Pour votre comptoir de salle de bain en cerisier, je vous propose le TopOil d'Osmo incolore.

Bien nettoyer votre comptoir avec un savon noir avant et par la suite, appliquer 3 couches du TopOil. (suivre les recommandations d'application du manufacturier )

Pour votre plancher protégé avec les produits Bona, je vous recommande le nettoyant pour planchers de bois franc concentré Pro série de Bona.

Gabrielle L. · 25 Aoû 2022, 18:24

Merci beaucoup!

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English