Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Huile Polyx

Rejean Boyer · 20 Mar 2023, 19:57

Bonjour,

J’ai fait des marche en noyer noir et j’ai sabler 80-120 les marche était douce.

J’ai mit une couche au pinceau mais je n’ai pas pu mettre une deuxième couche en dedans de 8-10h si j’attend plus longtemps est-ce que je doit resablé ?

La fini est comme rendu rugueux est-ce que je peux simplement mettre une deuxième couche a spatule et polir avec un tampon 6pouce Mirka laine de mouton.

Mon garage est plein de poussière j’ai l’impression que c’est la
poussière qui la rendu rugueux

René Carrier · Support technique · 20 Mar 2023, 20:22

Bonjour Réjean,

Il faut seulement faire un petit sablage manuel au grain 600.

Et passez la seconde couche.

Bonne continuité!

Rejean Boyer · 20 Mar 2023, 20:29

la deuxième couche je peux la mettre en la polissant avec ceci :

https://ardec.ca/p/1027/tampon-de-polissage-en-peau-de-mouton-de-6

??

René Carrier · Support technique · 21 Mar 2023, 06:08

Non, les tampons de mouton sont pour le polissage, vous devez appliquer le produit et non le polir.
Il faut l’appliquer avec un chiffon micro fibre et ne pas essuyer l’excédent. Vous aurez besoin du support .

Rejean Boyer · 25 Mar 2023, 16:10

Je suis un peu perdu et ma finition n’est pas égal ont dirais que il ya des place l’huile boit énormément a la deuxième couche.

quand vous dites la deuxième couche essuyer tout excès immédiatement avec quel quoi ? un chiffons sec ?

pour le polissage avec un tampon blanc après qu’il sois complètement sèche est-ce qu’on utilise un produit pour le polissage ?

René Carrier · Support technique · 25 Mar 2023, 16:26

Bonjour Réjean,

Dans mon dernier post j’ai indiqué : Il faut l’appliquer avec un chiffon micro fibre et ne pas essuyer l’excédent. Vous aurez besoin du support .
Avez vous lu mon post ? Je ne parle pas d’essuyer, j’ai indiqué de ne pas essuyer.
On ne poli pas les huile comme on poli les vernis.

Avec quoi avez vous appliquer votre seconde couche ????

Rejean Boyer · 25 Mar 2023, 17:45

Maudit j'avais mal lu car sur le produit dans la description c'est écrit essuyer l'excédant.

J'ai mit le produit avec ceci car je n'avais pas ce que vous demandiez a porter de main.

Si ce n'ai vraiment pas bon avec quoi je pourrais prendre que je peux me procurer dans une quincaillerie ?

Je crois avoir un gros rouleau pour epoxy.

Rejean Boyer · 26 Mar 2023, 08:41

Voici a quoi ressemble les marches

René Carrier · Support technique · 26 Mar 2023, 11:30

Sablez au grain 320 et appliquer un couche très mince de Polyx.
Le lustre va s’égaliser.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English