Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Comptoir de cuisine

Guy · 28 Mai 2023, 22:27

Bonjour je cherche une huile/ cire, pour appliquer sur une surface de bois massif neuve (sûrement érable)
Évidemment, j'ai une îlot, et sur l'autre côté un évier. Je cherche un produit facile a appliqué et qui va protégé le bois contre les tâches diverses (jus, eau, sauce.etc.etc) https://www.scnindustrial.com/produit/kleton-dessus-detabli-en-bois-dur-stratifie-84-la-x-30-p-bordure-carree-epaisseur-1-3-4-fi735?originalQuery=fi735

Merci

René Carrier · Support technique · 29 Mai 2023, 05:36

Bonjour Guy,

Je crois que le TopOil incolore de Osmo est le produit que vous recherchez.
Appliquez 3 couches pour une bonne protection.

Bien lire la fiche technique pour un résultat optimal.

Bonne finition !

Guy · 29 Mai 2023, 08:08

Merci pour la réponse rapide. Es ce qu'on donne seulement 3 couches de ce produit et retouche au besoin? Ou comme plusieurs sorte d'huile on dois le traité un fois par mois?
Si on dois juste appliquer 3 couches es un type de vernis ou c'est vraiment une huile.
Merci et bonne journée

René Carrier · Support technique · 29 Mai 2023, 08:11

Normalement, une couche par année est suffisant. pas de vernis ou autre produit a appliquer.
3 couches en suivant bien les directive du fabricant.

Guy · 29 Mai 2023, 08:44

Parfait merci, je vais avoir 43 pieds carré de surface. Quelle quantité de produit j'ai besoin pour 3 couches.
Merci

Marilyn · Support technique · 29 Mai 2023, 10:49

Un contenant de 500ml devrait être suffisant.

Guy · 29 Mai 2023, 11:35

Merci ,votre efficacité et rapidité à me répondre on fait en sorte que j'ai placer ma commande. J'ai hâte de voir le résultat.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English