Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Comptoir de cuisine

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Guy · 28 Mai 2023, 22:27

Bonjour je cherche une huile/ cire, pour appliquer sur une surface de bois massif neuve (sûrement érable)
Évidemment, j'ai une îlot, et sur l'autre côté un évier. Je cherche un produit facile a appliqué et qui va protégé le bois contre les tâches diverses (jus, eau, sauce.etc.etc) https://www.scnindustrial.com/produit/kleton-dessus-detabli-en-bois-dur-stratifie-84-la-x-30-p-bordure-carree-epaisseur-1-3-4-fi735?originalQuery=fi735

Merci

René Carrier · Support technique · 29 Mai 2023, 05:36

Bonjour Guy,

Je crois que le TopOil incolore de Osmo est le produit que vous recherchez.
Appliquez 3 couches pour une bonne protection.

Bien lire la fiche technique pour un résultat optimal.

Bonne finition !

Guy · 29 Mai 2023, 08:08

Merci pour la réponse rapide. Es ce qu'on donne seulement 3 couches de ce produit et retouche au besoin? Ou comme plusieurs sorte d'huile on dois le traité un fois par mois?
Si on dois juste appliquer 3 couches es un type de vernis ou c'est vraiment une huile.
Merci et bonne journée

René Carrier · Support technique · 29 Mai 2023, 08:11

Normalement, une couche par année est suffisant. pas de vernis ou autre produit a appliquer.
3 couches en suivant bien les directive du fabricant.

Guy · 29 Mai 2023, 08:44

Parfait merci, je vais avoir 43 pieds carré de surface. Quelle quantité de produit j'ai besoin pour 3 couches.
Merci

Marilyn · Support technique · 29 Mai 2023, 10:49

Un contenant de 500ml devrait être suffisant.

Guy · 29 Mai 2023, 11:35

Merci ,votre efficacité et rapidité à me répondre on fait en sorte que j'ai placer ma commande. J'ai hâte de voir le résultat.

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English