Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Patio Extérieur

Eric_C · 30 Sep 2009, 20:51

Bonjour,
j'aimerais avoir un coup de main pour choisir la sorte d'huile a utiliser pour un patio extérieur. Combien de couche dois-je appliquer? Combien de temps est-ce que le traitement dure.

Ce que j'aimerais c'est avoir une huile ou bien un produit "x" qui ne necessite pas d'entretien au 2 semaine et qui protège mon bois.

Aussi j'aimerais savoir si il es préférable d'utiliser du bois traité ou non.

Merci

René Carrier · Support technique · 30 Sep 2009, 21:43

Bonjour et bienvenue sur le forum Artdec.ca,

L'huile de finition extérieure Paréo naturel ou en couleur est un excellent produit qui est très résistant, facile d'application et super couvrant. Disponible en 17 couleurs. Petit balcon fait avec Paréo chêne moyen. Pour le bois, vous pouvez utiliser du bois traité, par contre attendez l'année suivante pour traiter le bois. Sinon vous pouvez utiliser du pin gris, épinette ou même du mélèze. Les surfaces verticales nécessiteront 2 couches et les parties horizontales, idéalement 3 couches. Le produit sèche en 6 heures, ce qui permet d'appliquer 2 couches par jour.

Bonne finition

Eric_C · 30 Sep 2009, 22:12

Merci pour la réponse rapide.

j'aimerais maintenant savoir quel suivi est-ce que je doit faire. Par la suite au huillage initial, a quel fréquence dois-je le re-huilé

merci

René Carrier · Support technique · 1 Oct 2009, 09:05

L'entretien pour les surfaces horizontales, appliquer une couche de Paréo après un an vous pouvez utiliser le Paréo naturel sans couleur. et pour les surfaces verticales, le traitement durera 3 à 4 ans. À titre préventif, vous pourriez appliquer une couche après 3 ans. Il est possible de faire des retouches localisées avec le Paréo de couleur.

Bonne finition

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English