Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Rénovation d'armoires en chêne

mathilde voisin · 20 Sep 2023, 12:28

Bonjour,

Je viens de décaper mes armoires de cuisine en chêne jaunies par le temps. Pour les armoires du haut, j'aimerais conserver l'aspect du bois brut tout en conservant sa couleur, légèrement rosée. J'ai quelques imperfections sur certaines, je ne sais pas s'il existe un teinture colorante qui permettrait de camoufler et uniformiser la couleur tout en conservant la couleur d'origine (J'en demande peut-être beaucoup....). Aussi, j'ai besoin que vous me conseillez sur un produit qui protègent les armoires du gras et des éclaboussures d'eau, mat de préférence. J'aimerais aussi l'appliquer sur une table en bois brut pour la protéger, donc quelque chose de durable...

Pour les armoires du bas qui sont plus abîmées, je cherche une teinture soit grise ou blanc crème. Merci d'avance pour vos conseils.

Marilyn · Support technique · 20 Sep 2023, 13:01

Bonjour,

Est-ce possible de nous faire parvenir des photos de vos armoires et votre tables svp?

Merci vous,

mathilde voisin · 21 Sep 2023, 12:07

Les voici. Merci

René Carrier · Support technique · 21 Sep 2023, 12:49

Bonjour Mathilde,

Je crois que vous devriez regarder les teintures gel pour vos armoires.
Vous avez un beau choix de couleur et vous pouvez en appliquer plusieurs couches.
En finition vous pouvez appliquer le vernis Haut Rendement de General Finishes.
Cette finition est aussi correcte pour la table.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English