Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Réaplication Pareo Zero

Manuel Pelletier · 10 Mai 2024, 01:58

Bonjour, j'ai appliqué 2 couche de Pareo zero sur une terrasse en bois traité préalablement préparer (lavé, sablé, etc.) en septembre 2022. J'espérais une duré de vie plus longue mais il semble que je devrai en réappliquer cette année. Quelle son les étapes à suivre avant d'appliquer une nouvelle couche ? Avec quelle produit dois-je nettoyer avant de réappliquer ? Combien de couche je devrais donner ?

Merci

René Carrier · Support technique · 10 Mai 2024, 06:40

Bonjour Manuel,

Vous nettoyez avec le boyau d’arrosage et lissez sécher 12 h
Appliquez une couche sans sablage.

Si vous désirez appliquer 2 couches, mieux vaut appliquer la seconde couches en incolore pour ne pas trop foncer la couleur.

Manuel Pelletier · 10 Mai 2024, 12:22

J'utilise seulement de l'eau pour le nettoyer ? Quelqu'un m'a conseiller de le nettoyer en utilisant du TSP avant de réappliquer.

Merci pour les réponse rapide

René Carrier · Support technique · 10 Mai 2024, 12:50

Si vous voulez utiliser un produit , utilisez le savon Bonito de Prato-Verde. Sinon seulement de l'eau

Manuel Pelletier · 14 Mai 2024, 10:11

Si vous me dites que a l'eau se sera suffisant c'est ce que je vais faire. Par contre j'ai commander du savon Bonito et le protecteur Sancio pour tenté de polonger la duré de vie du fini.

Merci

René Carrier · Support technique · 14 Mai 2024, 10:23

Bonito et Sanci sont deux excellents produit pour l'entretien de votre terrasse. ils sont recommandés par le manufacturier.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English