Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Meuble d'ordinateur en bois nu

theoptician21 · 8 Nov 2009, 21:05

Bonjour je déménage bientôt dans mon nouvel appartement et j'ai acheté un nouveau meuble d'ordinateur neuf chez un commerçant. Si cela peut vous aider il s'agit d'un meuble en bois massif à l'état nu de marque Baronet.

Alors ma question est simple, j'aimerais lui donner l'apparence naturel du bois sans changer la couleur! Est ce que je dois le vernir ou utiliser seulement une cire? Existe-il des vernis qui ne sentent pas trop fort, puisque je suis dans un immeuble à loyer? Puis-je faire cela dans une endroit plus frais ou dans un endroit plutot chauffé?

J'ai besoin de votre aide!

Merci à l'avance!!

René Carrier · Support technique · 9 Nov 2009, 09:18

Bonjour et bienvenue sur le forum Artdec.ca,

Si vous désirez conserver la couleur naturelle du bois et que ce soit facile d'entretien. Je vous recommande d'utiliser l'Aqua-cryl, un vernis à base d'eau très faible odeur qui ne change pas la couleur du bois.

Bonne finition

Mathieu Beaulieu · Service à la clientèle · 3 Mai 2013, 14:43

Prenez note que le vernis Aquacryl mentionné dans le sujet ci-dessus n'existe plus, il a été remplacé par le vernis meuble qui est de qualité supérieure et 100% compatible.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English