Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
J'ai enlevé les vieilles poignées d'armoires en chêne. Cela laisse un petit trou au centre de l'armoire et une trace de l'ancienne poignée. Je veux une solution simple pour remplir le trou et dissimuler la trace de l'ancienne poignée, sans m'embarquer dans une entreprise de sablage et de vernissage trop complexe. Le trou est petit et la trace de la poignée n'est pas si apparente. Quelqu'un peut-il me suggérer une intervention douce?
Merci,
Jean
René Carrier
· Support technique
· 24 Nov 2009, 22:59
Pour boucher les petits trous vous pouvez utiliser le mastic BI. Pour les marque de poignée c'est moins évident , c'est le temps qui a laisser sa trace, il n'y a pas de solution simple. c'est sous le vernis il faut donc soit décaper et resabler ou bien resabler complètement.
Merci de la suggestion. Je vais faire un essai avec ce mastic. Pour ce qui est de la marque: elle n'est pas si prononcée. N'y aurait-il pas moyen de l'atténuer simplement en nettoyant et en vernissant les armoires? Dans le cas de certaines armoires, elles disparaîtraient complètement. Pour les autres, elle ne serait visible que pour l'oeil averti. Mais il faut bien le faire. Des conseils...?