Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Teindre un haut de porte

Jean · 23 Nov 2009, 15:25

Bonjour,

Je fais des rénovations dans un appartement de Villeray et j'ai percé une ouverture dans un mur pour mieux éclairer une pièce. J'ai pu récupérer d'anciennes moulures qui vont respecter le style des autres portes, mais je dois faire confectionner un haut de porte de même style. J'ai acheté les composantes chez Bois Complexe sur St-Laurent. Un bon ébéniste serait capable de reproduire le haut de porte en 30 minutes, je pense. Mon principal problème est de faire reproduire la teinte des hauts de porte. Il semble y avoir deux teintes très spécifiques (un fond jaune et des motifs bruns reproduisant les traces du bois), le tout recouvert d'une sorte de glacis. Je joins une image qui donne une idée du style de haut des portes et des colorations utilisées, telles qu'elles apparaissent vues du double-salon. Est-ce que vous pourriez m'indiquer les noms d'ébénistes capables de reproduire cette coloration?

Merci,

Jean

René Carrier · Support technique · 24 Nov 2009, 00:47

Voir avec Sylteck Henri Bourrasa est, Mtl

Bonne finition

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English