Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Comment faire vieillir une vanite de salle de bain

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
tiwilsam · 15 Nov 2010, 23:35

je suis a construire une vanité de salle de bain et je veux avoir des marques , comme une vieux meuble d époque .j utilise du meriser et je vais la teindre avec de huile uno. j ai oui dire qu on peut utilisé une chaine de métal dans une poche de jute,ou bien emplir le poche de jute de clou et frapper le bois.Y a t il d autre astuce.Merci!

René Carrier · Support technique · 16 Nov 2010, 17:03

Vos deux trucs sont bien, vous pouvez aussi utiliser une grosse lime à métal pour arrondir les arrêtes du bois et par la suite sabler avec plusieurs grains de papier, ex: 100, 120, 150, 220 .
Utilisez un outil tr's pointu ex: la pointe d'un compas pour piquer le bois et donner des effets de trous de vers. L'important est que le tout est l'air naturel.

tiwilsam · 16 Nov 2010, 23:46

Merci ! je veux savoir ou est maintenant situé les coloration possible selon la sorte de bois utilisé,avant sur votre site il y avait une section avec les couleurs selon l essence de bois ?

René Carrier · Support technique · 17 Nov 2010, 15:33

Cette section, n'est plus disponible.

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English