Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes
Cet article est discontinué, il n'est plus disponible et ne sera pas renouvelé.

Apprêt ultra-adhérent de Finico

Discontinué

3/5 · 1 évaluation
Ce produit est sensible au gel.

L’Apprêt ultra-adhérent permet aux peintures à base d’eau et peintures de lait d’adhérer au métal, verre, stratifié, mélamine, émail cuit, PVC, ainsi que sur les surfaces de bois peints, vernis ou laqués. L’Apprêt ultra-adhérent est une émulsion acrylique concentrée à base d’eau. L’Apprêt ultra-adhérent ne contient pas de solvant ni de C.O.V. et est presque sans odeur.

Utilisation

Préparation : Nettoyer la surface à peindre au T.S.P. Sabler légèrement la surface pour dépolir. Bien brasser avant d’utiliser. Faire un test d’adhérence avant de débuter sur une grande surface.

Application : Utilisation avec peinture à l’eau : Appliquer, au pinceau ou au rouleau, une mince couche d’adhérent pour peinture directement sur la surface à peindre. Laisser sécher 2 heures avant d’appliquer la peinture.

Utilisation avec peinture de lait : Pour la première couche, mélanger une part d’Apprêt ultra-adhérent pour deux parts de peinture de lait déjà mélangée. Pour une plus forte adhérence, il est possible de mélanger 1 pour 1.

Peut être utilisée pour donner une bonne adhérence à la peinture de lait sur les murs et plafonds déjà peints. 1 part d’adhérent pour 5 parts de peinture de lait.

Outils d'application :
- Pinceau mousse ou poly-nylon
- Rouleau mousse ou micro-fibres

Nombre de couche : 1 couche

Temps de séchage : 2 heures

Caractéristiques

Catégorie Peintures
Marque Finico
Vendu depuis 15 mai 2009
Composition

Émulsion de polymère

Pouvoir couvrant

75 à 100 pi. ca. / L

COV

0 g / L

Provenance

États-Unis

Odeur

Odeur de latex

Aspect

Liquide blanc visqueux

Entreposage

Conserver à une température ambiante, protéger du gel.

Nettoyage des outils

Eau savonneuse

Les clients qui ont acheté cet article ont aussi acheté

Évaluations

Marie-Pierre Ayoul · 3 Oct 2014

J'aime l'idée d'un apprêt transparent à l'eau, et pour certaines jobs il est parfait. Cependant je l'ai utilisé dernièrement sur un cabinet fini à la laque, avant de faire un faux fini avec des produits à base d'eau, et il se réactive et se décolle en lanières quand je le frotte avec un chiffon mouillé. La prochaine fois j'utiliserai peut-être plutôt de la gomme laque.

René Carrier · 17 Mai 2009

Enfin, voici un produit qui apportera une nouvelle dimension à l'utilisation des peintures au lait, minérales et à base de latex. L'adhérent pour peinture donne à la peinture une adhérence sans précédent. Imaginez,appliquer de la peinture au lait sur du métal peint ou sur du verre et pourquoi pas directement sur le mélamine, le stratifié ou sur un meuble déjà peint ou vernis. L'adhérent pour peinture au lait va révolutionner l'utilisation des peinture à base d'eau et rendre possible tous les projets qui étaient presque irréalisables avec des peintures conventionnelles. J'ai testé l'adhérent sur différents supports et avec différentes peintures, le résultats est toujours positif. Voici un produit qui nous fera gagner du temps et garantira nos résultats de peinture. Pour terminer, prenez soin de bien lire les indications fournis sur le contenant du produit et de respecter le temps de séchage requis par le fabricant de peinture utilisée pour vos projets. Si vous voulez utilisez une peinture de votre choix, acrylique, latex ou meubles de Provence, il vous est possible d'utiliser l'adhérent directement sur le support, nettoyez et sabler la surface et appliquez directement sur le support, une fois l'adhérent sec, appliquez la peinture de votre choix

          

Politique de vente · Confidentialité · In English