Préparation : Nettoyez soigneusement le métal à l'aide du désoxydant ou du polisseur pour cuivre et métaux.
Dégraissez parfaitement à l'eau savonneuse, puis rincez et laissez sécher.
Agitez l'aérosol avant emploi. Travailler dans un endroit à l’abri des courants d’air et de la chaleur afin d’éviter le bullage.
Application : Tenir l'aérosol à 20 ou 30 cm de l'objet à vernir et vaporiser de haut en bas en voile léger. Laisser sécher 30 minutes avant d'appliquer une seconde couche, au besoin.
Le vernis peut être éliminé avec un diluant à laque ou de l'acétone.
Important: Après usage, retourner l'aérosol et purger quelques secondes.
CONTENU NOCIF. DÉGAGE DES ÉMANATIONS DANGEREUSES LORSQUE MÉLANGE AVEC D’AUTRES PRODUITS. PEUT IRRITER LES YEUX. LE CONTENU PEUT S’ENFLAMMER. CE CONTENANT PEUT EXPLOSER S’IL EST CHAUFFÉ. Ne pas mélanger avec d’autres produits chimiques pour la maison. Ne pas avaler. Éviter tout contact avec les yeux, la peau et les vêtements. Ne pas respirer les émanations. Ne pas fumer. ne pas perforer. Ne pas brûler. Tenir hors de la porter des enfants. porter un masque, des gants imperméables et des lunettes de sécurité. N’utiliser que dans un endroit bien aéré. Tenir loin des flammes, telle un falmme pilote, et de tout objet produisant des étincelles, tel un moteur électrique. Conserver loins des sources de chaleur. PREMIERS SOINS Contient de l’Acétone de butyle, de l’Acétate d’éthyle, de l’Acétate de l’ether monométhylique du propylène glycol, du Méthyl isobutylcétone et du butonol secondaire. En cas d’ingestion, appeler immédiatement un centre anti-poison ou un médecin. Ne pas provoquer le vomissement. En cas de contact avec les yeux, rincer avec de l’eau pendant au moins 20 minutes. En cas de contact avec la peau, bien rincer avec de l’eau. En cas de contact avec les vêtements, enlever ceux-ci. En cas d’inhalation, transporter à l’air frais la personne exposée.