Mélange:
Dans un contenant propre et sec, combiner (en volume) 2 parties de résine à 1 partie de durcisseur et bien mélanger pendant 5 minutes. Ajouter des pigments de couleur ou des pigments métalliques au choix et mélanger jusqu'à ce qu'ils soient uniformément dispersés.
Application:
La surface à traiter doit être propre et sèche, sans poussière ni insectes. FlowCast peut être coulé de 12 à 38 mm d'épaisseur (1/2 "- 1,5") par couche. La réaction chimique du durcissement de l'époxy libère de la chaleur - Pour les coulées de 12 litres ou plus, plusieurs couches / coulées plus minces peuvent être nécessaires pour éviter la surchauffe. Les ventilateurs soufflant sur le dessus de l'époxy durcissant sont également fortement recommandés pour aider à dissiper la chaleur.
- Pour une meilleure adhérence entre les couches, attendez 24 à 48 heures entre les coulées (jusqu'à ce que la couche précédente ait pris mais demeure collante). Si la couche précédente n'est plus collante, poncer (sabler) avec du papier de verre grain 220 et essuyer avant de verser une autre couche.
- FlowCast ne rétrécit pas pendant le durcissement dans des conditions normales. Cependant, il peut lentement remplir les fissures et les vides de votre moule, entraînant une baisse du niveau. Être prêt à ajouter plus d'époxy au besoin.