Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes
real boutet · 14 Fév 2008, 21:08

bonjour je travaillais juste avec des produit a l huile et je veux tout arreter ca et faire un virement au latex ,je suit ebeniste fabricant d armoire de cuisine et meuble divert et salle de bain et meuble traditionel je ft tout en atelier ds tout les essence et jaimerais savoir quelle type de finition me conseiller vous je vous demande ca parce que jaimerais que le virage entre l huile et le latex se fase asser rapidement pour pas nuire au travail ds l atelier et continuer de donner un bon service au client et ses pour ca que je demande ses renseignements la je suit du style a tout faire a la main ds la finition je suit pas tres porter sur les gun a l air et autre jaimerais savoir quelle produit ft bien pour les armoire de cuisine parce que la finition estr pas la meme que sur un meuble je sais pas si vous comprener bien ce que je veux merci et ses bien que vous donner des conseil sur votre site

René Carrier · Support technique · 15 Fév 2008, 07:35

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je vous conseille deux produits qui sont de qualitté industrielle et très performants. Laque à base d'eau et teinture acrylique.Vous pouvez lire sur ces deux produits et me revenir avec vos questions techniques.

Bonne finition

real boutet · 15 Fév 2008, 21:03

merci j aimerais savoir pour le produit can lak peux ton le faire a la mains au linge ou autre quelle methode est le mieux pour une bonne aplication et ont peux le metre apret la tainture a l eau art dec que vous mavez proposer merci

René Carrier · Support technique · 15 Fév 2008, 21:49

La laque à base d'eau peut être appliquer au pinceau ou au pistolet. La teinture doit être appliquée avant la laque et doit séchée 2 heures avant de recouvrir.

Bonne finition

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English