Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Huile Paéro sur enseigne de bois extérieur

christian · 8 Avr 2012, 16:31

Salut a vous

Je fabrique des enseignes en bois de pin pour l'extérieur.J'aimerais savoir si je peu appliquer cette huile(paero) sur mes gravures qui eux sont peinte avec de la peinture acrylique pour l'extérieur et la même chose pour l'endos de mes enseignes qui sont également peinte avec une peinture acrylique de couleur noir ?

Est-ce que je peu aussi lorsque l'huile est bien sèche apres 3 couches lui mettre un vernis a l'eau pour l'extérieur par dessus l'huile paéro.

Est-ce vraiment nécessaire ou je suis quand même mieux de recouvrir mon enseigne d'un vernis par dessus l'huile paero?

Merci pour vos réponse.

Christian

René Carrier · Support technique · 10 Avr 2012, 10:36

Si vous appliquez de l'acrylique partout sur le bois, il n'est pas possible d'utiliser le Paréo.

Cette huile est un imprégnant et doit être appliqué sur un substrat poreux comme le bois ou autre produit avec une forte porosité.

christian · 10 Avr 2012, 18:17

Salut René

J'ai appliquer le paréo par dessus mes gravures sur lesquels j'ai peinturé en acrylique.

Voici d'autre question:

1-Est-ce que je peu sauver mon enseigne car j'ai appliqué le paero sur mes gravures peinte en acrylique,si je mets un vernis a l'huile par dessus le paero ?

2-Quel serais le produit idéal pour mes enseignes en bois selon toi seul les gravures son peinte en acrylique et le dos de l'enseigne en noir acrylique ?

Merci pour tes conseilles

René Carrier · Support technique · 11 Avr 2012, 11:08

La face de l'enseigne est complètement en bois ?

Si tout est en bois, il n'y a pas de problème avec le Paréo. La couleur orangée, c'est une teinture ?

Si l'endos est peint avec une peinture noire extérieure, il ne faut pas mettre un vernis par dessus.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English