Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

ARMOIRE MÉLAMINE

Jacques G · 4 Sep 2012, 22:16

Bonjour,Après avoir lu votre article sur la transformation d'armoire de mélamine j'ai décider de faire les miennes, j'ai 250 p² de surface l'intérieur des portes est calculé, je voudrais les peinturers couleur vanille ou champlain et ajouté des moulures, je pense donner trois couches, une avec adérent, j'aimerais savoir combien TSP,d'adérent, de peinture de lait et d'huile secondo qu'il me faut, je vous envoie une photo des armoires, pouriez vous m'envoyer la carte des couleurs de peinture de lait, merci beaucoup tres bien fait votre site.
Si vous avez des sugestions suis ouvert merci

René Carrier · Support technique · 5 Sep 2012, 11:09

Un TSP concentré.
4 x 454g peinture de lait
946 ml Secondo.

Pour recevoir un dépliant des couleurs, vous devez nous expédier un courriel avec vos coordonnées. Utilisez le formulaire Contactez nous.

Jacques G · 5 Sep 2012, 21:49

Bonjour merci pour votre réponse rapide.
Je me demandais pour koi mettre de la peinture de lait sur de la mélamine ont pourais tu mettre de la peinture ordinaire latex ou akrilique et finir avec le secondo pareille, esce que le résulta serais bon ? si oui lequel serais les mieux mât ou semi-brilland. Merci bonne journée

René Carrier · Support technique · 6 Sep 2012, 08:56

Mais oui, vous pourriez mettre de l'acrylique mat et finir avec Secondo.

Par contre vous aurez besoin de faire des tests d'adhérence pour vous assurez que la peinture adhère bien à la mélamine.

L'effet de la peinture à mur n'est pas la même que celle de la peinture de lait.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English