Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

marqueterie avec différentes essences de bois

Nicogk · 21 Oct 2012, 19:58

Bonjour,
Je viens de m'acheter une maison et je voulais sabler et changer la couleur d'un plancher en marqueterie fait avec différentes essences de bois. Je me demandais si il était possible de savoir le résultat approximatif qu'aurait l'application de finit uno comme noir charbon ou cappucino. Est-ce que les morceaux pâle qui auront la teinte vu sur le démo ou l'inverse. J'ai joint une image en pièce jointe de plancher pour vous montrer le plancher en question.
merci!

René Carrier · Support technique · 22 Oct 2012, 09:05

Comme la parqueterie est un assemblage de petites languettes à contresens, l'effet huilé est superbe. Vous aurez des parties plus claires et d'autres plus foncées.

Généralement les gens qui huilent de la parqueterie sont très satisfait des résultats.

Toutes les couleurs sont appropriés pour de type de projet.

Nicogk · 22 Oct 2012, 09:08

Est-ce que ces sont les morceaux foncés qui ressembleront à l'échantillon montré ?
merci!

René Carrier · Support technique · 22 Oct 2012, 11:28

Les couleurs qui apparaissent sur le boutique en ligne sont réalisées sur du pin blanc.

Votre plancher est en merisier ou chêne , je ne peux être précis car l'image est petite.

Mais vous avez du bois dur, dans ce cas vous aurez des morceaux qui sont comme les échantillons et d,autres un peu plus foncés.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English