Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Armoires cuisines

danyturcotte · 7 Fév 2013, 18:34

Bonsoir,
J'aimerais savoir comment procéder pour avoir mes armoires de cuisine dans les tons de vieux vert ancien vieillit . Elle seront en pin. Je connait déjà les huile Uno et compagnie que j'adore quelle merveille!

René Carrier · Support technique · 8 Fév 2013, 13:18

Avez vous regardé les peinture de lait ? il y a beaucoup de belle couleur.

Sinon, avez vous une référence de couleur ? soit une peinture d'une compagnie ou tout autre information que nous pourrions visualiser ?

claude de l'ombriere · 8 Fév 2013, 15:03

la peinture de lait 2 couleurs pour nuancé ton vert (selon ton gout)et tu termine avec une huile brio qui fera jaunir légèrement ta couleur donc tu doit en tenir compte dans ton vert vas voir une chaise que j'ai mis sur le babillard j'ai pu nuancer mon vert pour qu'il ai l'air très vieux .même que je l'ai texturer

danyturcotte · 9 Fév 2013, 11:16

Merci, tout ce que j'ai comme référence que je crois irait bien avec mes murs c'est une couleur de peinture "Chanson folklorique T13-20 de Behr nouvelle couleur que j'ai vu dans un magasine. Mes murs sont Défense en Ivoire B110 et Charbons ardents D123.

Pour ce qui est de la chaise je ne l'ai pas vue est ce que vous pouvez me guider pour la trouver sur le babillard.

merci

claude de l'ombriere · 9 Fév 2013, 13:24 · Dernière édition : 9 Fév 2013, 13:47

pour la petite chaise allez voir à la troisième page le titre est petite chaise

danyturcotte · 10 Fév 2013, 07:37

Merci j'ai vu votre chaise, beaucoup de beau travail. Le nom de du vert utiliser est?

claude de l'ombriere · 10 Fév 2013, 21:43

pour votre couleur j'hésite entre vert Niagara et vert Gaspé ou peut être les deux mélangé et je me servirais du blanc pour diminué l'intensité mais sans essaie il est difficile de faire VOTRE couleur faite des tests

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English