Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes
Artisandra · 11 Aoû 2013, 07:34

Bonjour,
Je suis en train de repeindre une set de cuisine avec de la peinture de lait. J'ai commencé par 2 couches de chocolat et ensuite la couleur vanille que je suis venu sablé pour un effet d'usure. Je suis rendu à l'étape de finition et je trouve que c'est un peu trop blanc. J'aimerais un effet salis (jaunis) par le temps. Est-ce qu'une patine avec la cire des anciens ébéniste pourrais me donner cet effet. Si oui quel couleur utilisé est-ce que naturel pourrais donner ce que je veux .
Merci beaucoup

René Carrier · Support technique · 11 Aoû 2013, 10:24

Vous pouvez utiliser la cire à patiner chêne clair Les Anciens Ébénistes, elle va changer la couleur de la peinture.

Je peux aussi vous suggérer la cire Carbamex couleur pin qui est pus subtile et donne un beau fini.

L'huile de finition Secondo peux aussi faire le travail et donner un bon résultat.

Ces trois produits vont antiques votre finition. L'huile a comme avantage de pouvoir bien résister a l'eau, contrairement aux cires.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English