Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Finition armoires

poup06 · 21 Aoû 2013, 11:49

Bonjour!
Je veux faire la finition de mes armoires de cuisine (une cuisine complète) à la peinture au lait. Bois neuf: merisier.
Je me demandais quelle était la finition idéale sur la peinture au lait pour que ce soit facilement lavable et peut-être même à la limite imperméable...

Pour plus d'une trentaine de portes d'armoires (incluant tiroirs) quelle est la quantité de peinture au lait à se procurer? La quantité de brou de noix?

Si je veux faire un meuble de salle de bain, est-ce le même procédé? Idéalement l'utilisation d'un produit qui imperméabiliserait le tout serait l'idéal.

Merci!
Pascale

René Carrier · Support technique · 21 Aoû 2013, 12:50

Le meilleur produit pour imperméabiliser votre peinture est le Secondo de Prato-Verde.

Pour ce qui est du pouvoir couvrant, vous devez vous référer au produit dans la section: caractéristiques.

vous devez calculer le nombre de pieds carrés à couvrir ainsi que le nombre de couche en fonction de la couleur.

Vous pouvez faire la même procédure dans la salle de bain que pour les armoires.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English