Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Si seulement j'avais su...

Bernard · 22 Aoû 2013, 14:45

J'ai découvert votre site internet que tout dernièrement. Quelle agréable découverte, plus particulièrement l'approche personnalisée. J'ai consulté votre forum et j'ai obtenu des précisions téléphoniques sur la restauration d'un vieux secrétaire en chêne rouge. Suite à vos judicieux conseils, j'ai pu dissiper toute appréhension que j'avais avant d'entreprendre mes travaux de réfection du meuble.
J'ai utilisé la teinture Finico (sienna) sur le meuble et, selon vos recommandations, j'ai opté pour l'huile d'abrasin pour la finition (pour la première couche, moitié huile et solvant d'agrumes). Quatre couches en tout et le résultat est des plus satisfaisants.
Merci pour votre aide.
Par ailleurs, il est malheureux que je n'ai pas pu connaître ce site plus tôt, cela m'aurait évité beaucoup d'erreurs. Plus particulièrement, j'aurais privilégié l'utilisation de l'huile d'abrasin à l'extérieur plutôt que de ce qui est proposé par les grandes surfaces (avec leurs produits, c'est à refaire aux trois ans). Dorénavant, lorsque j'aurai à refaire soit le patio, le cabanon ou la clôture, j'utiliserai l'huile d'abrasin selon l'une de vos suggestions.

Tommy Pilon · Support technique · 25 Sep 2013, 12:42 · Dernière édition : 25 Sep 2013, 12:53

Bonjour Bernard,

Merci beaucoup pour vos commentaires, je les ai partagés avec notre équipe et ils sont fort appréciés! Notre entreprise a vu le jour en raison de la passion de son fondateur, M. René Carrier, et pour lui il était essentiel que cette passion puisse se transmettre à nos clients à travers un service à la clientèle personnalisé et exceptionnel. Bien que nous ne puissions pas prétendre à la perfection, nous nous efforçons tous les jours d'améliorer la façon dont nous servons nos clients. C'est pour cette raison que nous avons récemment développé une section blog, et que nous travaillons actuellement à développer des meilleurs outils pour vous informer sur la finition du bois. À suivre!

J'en profite pour vous inviter à partager vos réalisations sur ce forum si vous en avez envie! Une petite description de ce que vous avez fait ainsi que quelques photos servent parfois à inspirer ou dépanner un grand nombre de personnes si cette information est partagée sur nos forums, et vous pourrez également en bénéficier pour peut-être apprendre de nouveaux trucs du métier! N'hésitez pas si vous avec quelques minutes!

Merci encore pour vos commentaires!

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English