Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Meuble de salon

Marie-Eve · 24 Fév 2014, 09:47

Après avoir découvert la peinture de lait sur votre site, j'ai décidé de tenter l'expérience ...
J'ai fait des dessins des meubles que je voulais avoir pour mon salon et un ami ébéniste me les a fabriqués. Après avoir consulté le site et le forum en entier.... je me suis lancée dans la finition !

1- Petites tables : Brou de noix, Peinture de lait "Or Antique" et "Champlain", Huile Uno (dessus) et Huile Secondo (partout).
2- Table de salon - Coffre : Brou de noix, Peinture de lait "Rouge Grange", Huile Uno (dessus) et Huile Secondo (partout).
3-Meuble de télé : Brou de noix, Peinture de lait "Champlain" et "Or Antique", Huile Brio (dosseret et intérieur tablette) Huile Uno (dessus) et Huile Secondo (partout).

À ma grande surprise, j'ai réussi à faire mes meubles en moins d'une semaine !
Beaucoup trop rapidement à mon goût car j'ai adoré l'expérience !
J'ai d'autres projets sur ma liste : Un îlot de cuisine et une armoire que je commencerai la semaine prochaine, ensuite, une cuisine complète à refaire, et finalement, une vanité de salle de bain et une lingerie. De quoi m'occuper pour quelques semaines !

Merci pour tous vos conseils ! Vous êtes une mine d'or de renseignement !

Tommy Pilon · Support technique · 24 Fév 2014, 11:19

Bonjour Marie-Ève,

Wow, superbe travail, vraiment! Et c'est la première fois que vous tentez l'expérience? Laissez-moi vous dire que nous sommes impressionnés!

C'est ce genre de commentaires qui nous incite à créer de nouveaux articles et à alimenter les discussions sur notre forum. Merci d'avoir partagé vos résultats avec nous! On espère voir la suite avec l'îlot, les armoires, la cuisine, la vanité et la lingerie!! Décidément, vous ne vous ennuirez pas au cours des prochains mois!

Bon succès pour les prochains projets! Pour tout dire, nous sommes assez confiants, surtout en regardant les photos que vous avez partagées! :)

Tommy Pilon · Support technique · 12 Mar 2014, 16:08

Marie-Ève, je voulais simplement vous indiquer que vos meubles sont très populaires et que vous avez probablement inspiré plusieurs projets à venir!

Les photos que vous nous avez envoyées ont été publiées sur Facebook par Bois, Passions et cie, une vitrine pour les amateurs et passionnés du bois, et que près de 24 heures après la publication, on compte déjà plus de 1500 visionnements. Ce n'est que le début :)

La publication se trouve ici (Il est possible que vous ayez besoin d'un compte Facebook pour la consulter.

Merci d'avoir partagé vos superbes projets avec nous! Vous êtes une inspiration! :)

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English