Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Plancher de pin rouge naturel

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Annie H. · 1 Sep 2013, 09:04

Bonjour,
Voilà que notre plancher de pin rouge est installé puis sablé. Il est d'un ton blond-blanc et je souhaiterais conserver cet aspect tout en le protégeant. Mon premier choix a été l'huile pour plancher Secondo mais après avoir fait un test, le résultat est beaucoup trop jaune (à mon goût). Quel produit me recommandez-vous?

Julie Mercier · Service à la clientèle · 3 Sep 2013, 14:26

Bonjour Annie,

pour conserver la teinte du bois sablé, nous mélangeons ensemble les huiles de coloration Uno Naturel et Blanc, environ 50-50. La proportion peut variée d'un bois à l'autre, vous devrez effectuer un test pour vous assurer du résultat. Vous pourrez ensuite rajouter du Uno Naturel ou du Uno Blanc au besoin. Et vous recouvrirez par la suite de 2 couches d'huile de finition Secondo.

Annie H. · 3 Sep 2013, 21:26

Merci beaucoup Julie. Je ferai des tests dans les prochains jours et je vous en donnerai des nouvelles. Merci encore!

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English