Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Traitement pour terrasse

Mic Mor · 31 Jul 2014, 01:41

Bonjour,
Je possede une terrasse de grande dimension (plus de 600 pi.ca ). La structure de cette terrasse est en pruche et le platelage ainsi que les garde-corps sont en pin gris. J'utilise la teinture Broda deck and rail comme enduit protecteur. Y aurait-il un avantage a utiliser de l'huile d'abrasin au lieu de ce produit pour obtenir une meilleure durabilite du fini? L'huile d'abrasin protege-t-elle aussi contre la pourriture et les insectes?

Merci a l'avance pour votre reponse.

René Carrier · Support technique · 31 Jul 2014, 07:34 · Dernière édition : 31 Jul 2014, 11:23

Bonjour,

Pour obtenir une bonne protection contre les insectes, la pourriture et les ultras volet, je crois que le Pro-Tek-Tor DR coloré de Broda rempli parfaitement votre besoin.

L'huile d'abrasin est un produit sans couleur, donc sans protection u.v. Vous devrez la colorer et la diluer parce qu'étant trop épaisse la pénétration du bois n'est pas parfaite.

Pour ce qui est du côté fongicide et insecticide, cette huile semble avoir de bonnes propriétés.

Bonne finition.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English