Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Huile pour set de cuisine

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Benoît · 18 Oct 2014, 10:29

Bonjour j'ai un set de cuisine en chène verni et je souhaite lui redonner son lustre d'antan. Est-ce que l'huile serait le bon produit et si oui qu'elle sorte et comment dois-je préparer la surface ainsi que l'application de l'huile.

Merci!

René Carrier · Support technique · 19 Oct 2014, 10:10

Bonjour Benoit,

Pour utilisez de l'huile sans décaper et sabler, vous devez utiliser l'huile danoise Finico qui est parfaitement adaptée à ce type de projet.

Sinon, vous devez entièrement décaper et sabler au grain 120 vos meubles et par la suite vous pouvez utiliser les huiles Uno et Secondo de Prato-Verde. Ce type de restauration vous permettra de changer la couleur et d'obtenir une nouvelle finition.

Benoît · 19 Oct 2014, 20:17

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais sans doute suivre votre conseil. Est-ce que la méthode d'utilistion est bien indiqué sur le contenant Finico. Si non, où puis-je avoir la méthode de prépartion de la surface ainsi que l'application de l'huile Finico. De plus, qu'elles les délais de livraison de produit.

Merci!

Benoît · 19 Oct 2014, 20:18

Je viens de découvrir les informations sur le produit. Merci!

René Carrier · Support technique · 19 Oct 2014, 20:25

La livraison est généralement de 24 à 48 heures ouvrables.

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English