Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Huile pour set de cuisine

Benoît · 18 Oct 2014, 10:29

Bonjour j'ai un set de cuisine en chène verni et je souhaite lui redonner son lustre d'antan. Est-ce que l'huile serait le bon produit et si oui qu'elle sorte et comment dois-je préparer la surface ainsi que l'application de l'huile.

Merci!

René Carrier · Support technique · 19 Oct 2014, 10:10

Bonjour Benoit,

Pour utilisez de l'huile sans décaper et sabler, vous devez utiliser l'huile danoise Finico qui est parfaitement adaptée à ce type de projet.

Sinon, vous devez entièrement décaper et sabler au grain 120 vos meubles et par la suite vous pouvez utiliser les huiles Uno et Secondo de Prato-Verde. Ce type de restauration vous permettra de changer la couleur et d'obtenir une nouvelle finition.

Benoît · 19 Oct 2014, 20:17

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais sans doute suivre votre conseil. Est-ce que la méthode d'utilistion est bien indiqué sur le contenant Finico. Si non, où puis-je avoir la méthode de prépartion de la surface ainsi que l'application de l'huile Finico. De plus, qu'elles les délais de livraison de produit.

Merci!

Benoît · 19 Oct 2014, 20:18

Je viens de découvrir les informations sur le produit. Merci!

René Carrier · Support technique · 19 Oct 2014, 20:25

La livraison est généralement de 24 à 48 heures ouvrables.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English